Salut, j'ai bien cherché dans le forum et ailleurs,
mais point d'avis sur cette planche.. en avez vous ?
Merci
RSC JOKER 127, vos avis ??
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j'ai la 134x37, je ne l'ai essayé que 3 fois ce WE et essentiellement dans du vent fort. Elle est rigide comme annoncé mais il parait qu'elle va s'assouplir, elle est très vive et elle a une super glisse. J'avais avant SK8 134x38 qui ne me convenait pas dans sa plage basse.
Cédric44 l'a essayée il aura peut être un avis plus technique.
autancers a écrit :moi j'ai la 134x37, je ne l'ai essayé que 3 fois ce WE et essentiellement dans du vent fort. Elle est rigide comme annoncé mais il parait qu'elle va s'assouplir, elle est très vive et elle a une super glisse. J'avais avant SK8 134x38 qui ne me convenait pas dans sa plage basse.
Pour ma part j'ai la TRAX 135 X 39, j'ai pu faire pas mal de sorties dans toutes les conditions de vents et de mer.
C'est une planche qui garde les même avantages que celle de l'année dernière ,c'est à dire avec une bonne glisse à bas régime et qui se tient correctement quand ça commence à forcir.
La différence majeurs pour la 2007 Par rapport à la 2006, c'est que la planche accroche beaucoup mieux que l'an passé, car elle a un concave beaucoup plus prononcé (9 MM) ce qui permet de changer les comportements.
La planche démarre un peu mieux en plage basse, glisse/confort amélioré, tenue / contrôle vent fort supérieur, maniabilité, .......
La trax est une bonne planche jusqu'a un bon 25 Noeuds, après il faut avoir la technique pour pouvoir mieux la contrôler.
Si tu cherches la planche la plus polyvalente de la gamme, ça restera la DEMON II, car son scoop se situe entre de la SK8 et TRAX.
Comme board unique, il y a des grande chances que je me serais orienté sur de la DEMON II. (75 kg)
Mais comme je veux faire 2 boards cette année c'est pour ça que j'ai pris TRAX et SK8.

zorgy a écrit :ok merci blueman,
mais le sujet c'est la rsc Joker
Perso j'ai 2 sorties avec la 127 :
- super glisse
- n'enfourne jamais
- crante et remonte de folie
- facile et reposante.
Straps un peu limité pour mes pieds plutot fins...
Désolé, c'est la faute d'autancers,

Voila mon amis

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »