Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
CHOISIR UNE AILE POUR GAMIN

Répondre au sujet

CHOISIR UNE AILE POUR GAMIN Répondre en citant
cyrilsandy

petit nouveau

PACA

Bonjour

j'ai besoin de conseils pour choisir une aile de petit taille pour mon gamin de 11 ans et 30 KG .
il me faut trouver une aile pas trop vive et avec un maximum de depower pour la securité !

merci d'avance cyril

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 20:03 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

une petite aile plate!

regarde peut etre également du coté des wook7.5 mais etre deja trop grand!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/02/07- 20:32 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilsandy

petit nouveau

PACA

j'ai deja regardé les ailes plates en 5 mts mais je ne connais pas leur ,comportement : waroo, rebel , swichblade , nova ect.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 20:36 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

j'ai vu une eNova 5m² a 300€ ds les petites annonces, tu peux pas etre perdant a prendre ca!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/02/07- 21:33 - Back To Top

Répondre en citant
al22_9

Habitué

je pense qu'une switchblade 5m devrait être bien non ?:
http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=106325

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/07- 20:42 - Back To Top

Re: CHOISIR UNE AILE POUR GAMIN Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

cyrilsandy a écrit:
Bonjour

j'ai besoin de conseils pour choisir une aile de petit taille pour mon gamin de 11 ans et 30 KG .
il me faut trouver une aile pas trop vive et avec un maximum de depower pour la securité !

merci d'avance cyril

IMPACT SL EN 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/02/07- 18:51 - Back To Top

petite aile Répondre en citant
plo

bavard

Grenobeule

Pour info, on a pris une switchblade 5m2 (2006) pour ma copine qui doit faire 45kg toute équipée. Elle est plus lourde que ton petit, mais elle l'utilise au dessus de 20-25 noeuds. L'aile est très sécurisante, bon dépower, une bonne candidate pour les poids mouches.
Bon vent.
Plo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/02/07- 20:07 - Back To Top

Répondre en citant
kitebop

rang 6

la waroo 5m est destinée aux écoles, donc c'est tres bien pour une personne de son poids...

sinon la enova 5m est pas mal aussi, jamais essayé mais les nova et enova sont assez bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/02/07- 17:00 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com