did06 
|
Apres 2 sessions dans du 20-30 nds, avec mes 66 kgs et une trax 37, que du bonheur, et je pense etre en bas de plage... Justement en bas de plage vers 20-22 nds ca navigue bien que tres peu de sensations dans la barre, j'ai compare avec un pot en Impact 8 idem, vers 28-30 nds c'est parfait, le plus le depower, la facilité, pas trop de vivacité pour une 7 et c'est rare, et en saut c'est fabuleux (saut en hauteur sans descendre le vent), en vague tres bien aussi, bien que 3m de lignes en moins ce serait encore mieux (a mon avis, je ferais bien couper mes lignes en garder 5x3m en rallonges), la barre est tres agréable au toucher mais en basse plage on sent pas grand chose (un petit manque de sensations pour certains?)... en bref on navigue des heures dans des conditions rafaleuses et vagues sans se fatiguer et en securité... j'attends de naviguer entre 30 et 40 nds... ca doit voler dans les sauts! J'aurais pu naviguer ces 2 sessions avec ma tribal 9 (jusqu'à 30 nds) qui est tres bien aussi mais quelle tranquilité dans les rafales en plein hiver avec les moufles et la mer demontee et je voulais la tester pour attaquer le 30-40 nds ce pourquoi je l'ai achetée... au fait j'avais essayé aussi la 9 qui est aussi une pure merveille... la 11 est parait il un peu camion mais certainement parfaite pour des niveaux intermediaires
|