côtes d'armor
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
faut aller sur la droite du sillon noir y en a pas ! un peu
faut aller sur la droite du sillon noir y en a pas ! un peu de gros galet pour le départ mais la bande décollage et courte ! elle se trouve dans l alignement du sillon noir(le sillon noir se trouve sur la droite du siilon du talbert à côté du ceva centre étude et valorisation des algues)
-
- Régulier
sur la gauche du sillon noir toi tu dois parler du côté du s
sur la gauche du sillon noir toi tu dois parler du côté du sillon du talbert face au far car l uatre côté c nickel<br><br>bon comment on peut se reconnaître si on doit se faire une cession vendredi soir ?
comme j'ai dit a bigben je suis de bdx, mais j'ai pas mal na
comme j'ai dit a bigben je suis de bdx, mais j'ai pas mal navigué la haut en fun mais jamais en fly.<br>cet été en aout j'y serai 1 semaine.<br>Laisses moi ton numero aussi des fois que ...
cool ! ya plein de costarmoricains !,,air force one avec quo
cool ! ya plein de costarmoricains !<br><br>air force one avec quoi navigue tu ??? moi j'ai une skoop 8.5 rose et kaki...on a surement du se rencontrer une fois sur un spot....<br><br>beg leguer ca doit etre pas mal comme spot...g entendu parler...c vrai qu'on peut y aller par vent de sud ???<br>je trouve que les vents de sud sont souvent merdiques (rafales) mais je devais surement etre sur les mauvais spot ...<br><br>ce serait sympa de tous se retouver vendredi soir... j'espereque yaura 14 knots comme prevu... :-( pour du suouest je pense que trestel peut etre pas mal... mais ca me dirais bien de changer de spot si vous avez une meilleure idée...<br><br>@@@@@@@@+++++++++++
cooooooooooooooool !!!!!!!!!!!
Bon c'est cool ça, on va pouvoir naviguer ensemble ce week-end. Comme je te l'ai dit par mail Bigben, j'arrive vendredi soir assez tard donc c'est mort pour naviguer ce jour-là. En revanche, je suis super chaud pour samedi, dimanche et lundi. Par contre, je suis avec ma nana, avec une seule voiture alors si on peut s'arranger pour lui laisser la caisse de temps en temps ça serait bien.<br>Pour air force one, j'ai une takoon 1 17m rose et kakie, une type 4 12 m bleue et blanche, une tupe 4.1 8 m bleue et verte.
-
- Régulier
bon comment on fait ? je redonnes mon tel 06 88 74 62 68 . p
bon comment on fait ? je redonnes mon tel 06 88 74 62 68 . peut être que vendredi je serais un peu j ai réunion et donc je ne sais pas à quelle heure elle finit ...si on convient d une heure je peux essayer d y etre la mer sera haute ???? aller voir windguru..ça tombe..<br><br><br>vous pouvez me joindre sur air_wa_nn@kiteboard.com<br>je dois tester ma nouvelle aile trop hate ! mon matos 14 x3 et skoop 1 6.5(restera au placard )<br><br>@+<br>erwan
-
- Régulier
14 bleue et 6.5 bleue j espére que ça va le faire deux mois
14 bleue et 6.5 bleue j espére que ça va le faire deux mois sans aller à la flotte! ....bref ça devrait le faire
-
- Régulier
ça le fait carrément mais à marée basse à mi marée après c e
ça le fait carrément mais à marée basse à mi marée après c est trop court mais bon c est une plage de touriste l été plein de monde goas tres et mieux car personne mais faut décoller son aile sur l herbe des fois sur la route le vent est merdique sur une bande de 100 m après ça le fait jamais vu de skoop rose ds le coin je ne vais jamais à trestel! plestin serait mieux ! plage déserté par les touristes à cause des tonnes d algues...un bon spot de n o !! j avais une skoop 10.5 bleue et blanche il y a peu de temps! mais ça fait une paye que je ne suis pas allé sur plestin naviguer