étuve
Modérateurs : Aventout, lionel
étuve
J'ai vu dans ce forum que certains conseillaient de passer la planche dans une étuve avant de l'utiliser, et ce pour renforcer ses caractéristiques dynamiques(planches avec pain PVC, stratifié vert epoxy). Si je fais ça dans une housse que je mets dans une bagnole en plein soleil, ça sert à qqchose ? Combien de temps ? A quel moment de la fabrication (avant peinture ?)<br>Merci.<br>
yep ça sert bien surtout vu la canicule actuelle...(une hous
yep ça sert bien surtout vu la canicule actuelle...(une housse en sac poubelle noir c'est pas mal)
Merci Steph, et pour les autres questions, as-tu des idées ?
Merci Steph, et pour les autres questions, as-tu des idées ? (temps, étapes ...)
pour le temps je dirais le plus possible, mais disons que un
pour le temps je dirais le plus possible, mais disons que une session de nav ou deux c'est pas mal à mon avis( donc 2 fois 4-5h). à quel étape, ben juste quand la strat est fini, moi je peins pas alors je sais pas trop pour la peinture, mais peut etre avant quand même...
J'ai refait une recherche dans le forum et certains conseill
J'ai refait une recherche dans le forum et certains conseillent de mettre la planche dans un sac sombre en plein soleil. Je vais faire ça un après-midi mais on peut le faire longtemps après le séchage ? Parce que je n'aurai pas fini le glaçage avant deux semaines et la strat est fini depuis 15 jours déjà. Merci
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »