Qu'est-ce qu'il se passe avec les marques Américaines ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mer. 14 févr. 2007 23:27

tu seras bien content de pouvoir te reposer sur les enseignants lorsque tu seras papa ou sur ton sarko chéri lorsqu'il sera a la présidence (payé gracieusement et grassement par l'état)
ségolene n'y connais peut etre rien en économie mais sarko il a pas fait d'étude en socio
8 millions de travailleurs qui nourrissent la france ça fait doucement rigoler c'est plutot les personnes les moins bien payées qui doivent assumer les sales besognes entre autres nos pauvres immigrés, nos sous diplomés....
c'est a eux aussi qu'ils faut penser, les moins bien lotis lorsqu'ils débarquent chez nous balai a la mains, derriere les caisses de mac do ou derrière leurs tracteurs ça bosse et pour pas un radis et c'est eux qui nourrissent la france qui aujourd'hui voudrait faire ce genre de taf??
pro capitaliste (honte) on va payer quoi? 100/200 euros de moins au states pourquoi??? pas de shop, pas de vendeurs pas de garantie pas de conseils .....super et apres c'est ceux qui ont économisé 200 euros a l'achat qui vont te revendre leur aile super chère sur les petites annonces
ségolene veut prendre le probleme a la racine et notre sarko lui etete l'arbre purement et simplement deux solutions, deux conséquences
bon vent aux électeurs au vert (dollard) manteau

Publicité
Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » jeu. 15 févr. 2007 00:14

J'ai pas parlé de Sarko 8-)
J'ai toujours eu cette vision du monde, pas de prof ou de Sarko pour me mettre ca en tête. Mais je te l'accorde je me rapproche pas mal des idées de Sarko.
Les salariés dont tu parles 'creve misere' a t'entendre font parti des 8millions... a côté d'eux et des autres "8millions", les autres... chômeurs, étudiants, enfants, retraités... ils sont pas tous a blamer.. mais certains oui.
Mais chaque chose en son temps.
Les creve misere en France sont la population moyenne voir haute sur certains point des autres pays.. ils n'auront jamais de soins a payer alors qu'ailleurs ils mourraient, ils ont un logement en pierre avec eau et électricité, ils ont des transports en commun, des routes, des aides financieres, des services.... relativisons les choses non ?!

J'comprends pas ta reflexion sur la présidence...t'aimerais que le mec qui a le plus de responsabilités en France fasse ça bénévolement ? Certes c'est un honneur mais tout de même..

Royal n'a pas fait d'étude en economie (et j'espere pour elle sinon c'est grave) quand au reste c'est a se demander si elle en a vraiment fait.. c'est la premiere fois de ma vie que je vois quelqu'un se présenter a une élection sans avoir de projet du tout..
Depuis quand on se présente en disant "d'abord j'vais voir ce que vous voulez.. une fois que je saurais je dirais ce que vous voulez entendre quoi que ce soit et vous m'élirez !"
Louis XVI a tenté le coup ça a fini par lui couter sa tête. ;)
Sarko je vois pas en quoi son social est condamnable.. je vois pas où il fait l'impasse dessus. Certes il ne propose pas de "+" ahurissants a ce que les gens ont déjà.. mais faudrait qu'on trouve le con qui a mis dans la tête des gens qu'on avait toujours droit a tout. C'est du communisme dérivé a sa source ça, et c'est ultra dangereux.

Ensuite soyons réalistes.. les petits travailleurs ne nourrissent pas la France.. ils la servent, certainement, mais ce ne sont pas eux qui payent les aliments. Ca c'est "Johnny".
Et comprends que si la charité c'est bien.. quand on nous l'impose c'est moins bien. Imagines qu'on t'impose de donner gracieusement bien plus de la moitier de ce que tu te casses le *ul a gagner.. ya de quoi l'avoir en travers encore une fois.

En quoi etre pro capitaliste est une honte ? Le capitalisme a prouvé être le moyen de développement le plus rapide au monde même en partant de rien ? S'il était une personne faudrait le canoniser. Regarde les marques Sud Coréennes qui envahissent le monde... regarde juste apres les famines en Corée du Nord.. c'est vrai.. quelle honte ce capitalisme..

100 ou 200 € de moins.. avec 100 ou 200 € de moins tu as contribué au développement internationnal.. tu as économisé de l'argent qui va être utilisé ailleurs et donc va profité a plus.. tu as tout de même une garantie. Ca t'apprend a être moins "assisté" et a te renseigner tout seul (et depuis quand un vendeur conseil bien ?! s'il le fait il est mauvais vendeur et son shop vendra mal..). L'état touchera quand même de l'argent sur la vente, ca va contribuer a ses bonnes relations avec l'étranger...
Ensuite si moi ou un autre revend son aile plus cher a quelqu'un sur E-bay ou autre.. il se sera montré plus intelligent. Depuis quand c'est un crime ?
Et puis imaginons une vente sur E-Bay j'revends mon aile a un Suisse.. j'me serais enrichit sur le dos d'un suisse ? (Justice est faite !!! :lol: ou presque)
Et en plus j'aurais refait rentré de l'argent en France tout en contribuant ENCORE aux relations internationnales.

Si tu pouvais m'expliquer en quoi Ségolène prend le probleme a la racine en voulant laisser dans des poussettes les enfants agés de 5ans et laisser a ces mêmes enfants l'autorisation de boire au biberon jusqu'a 13ans [au passage, boire au biberon rend "con" c'est scientifiquement prouvé] [au cas où, je précise, c'est une métaphore, elle l'a pas mis tout a fait comme ça dans son programme.. ), ou encore en voulant augmenter le SMIC a 1500€ alors que TOUS les économistes disent que ca plombe le pays....et créé du chômage..
C'est vrai que ceux qui ont déjà pas de boulot parceque ca fait chier des patrons de payer le SMIC vont être aidés dans leur tâche en voyant celui ci augmenter c'est d'une logique implacable. De même que créer des boulots quasi-fictifs sur le dos des contribuables.. ca va beaucoup aider ca aussi...

Bref =)
Bon vent camarade. :wink:

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » jeu. 15 févr. 2007 00:25

il n'empeche que 100/200 euros peuvent representer pas mal pour bcp de gens et si s'attaquer à la racine du pb signifie gueuler sur ces "gros cons de capitalistes de droites" on ira pas bien loin... l'argent c'est comme le vent, il suit les prix bas comme des dépressions ( :shock: quel image!!) et on pourra jamais rien y faire, alors au lieu de simplement faire les indignés, il vaudrait mieux essayer de gérer concretement ce mouvement..

seansobergman
rang 5
rang 5

Messagepar seansobergman » jeu. 15 févr. 2007 00:28

:lol:
Modifié en dernier par seansobergman le mar. 20 févr. 2007 00:01, modifié 1 fois.

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » jeu. 15 févr. 2007 02:06

et ce ne sont pas que les parents les plus riches qui choississent le privé...
pourquoi?
ils sont sans doute trop reconnaissant au SERVICE public...

:lol: :lol: :lol: :lol:
écoles privées --- de racailles --- joli raisonnement, l'école privée, je me permet de te le rappeller, doit sa survie grace aux subventions de l'état, donc, de nos impots. elles n'ont de privé qu'une seule chose: l'élitisme a l'entrée du a sa non gratuité! donc évidement, en prenant de bons élèves a la base, et en ayant des moyens en plus, elle peut se vanter d'obtenir de bons résultats. sais tu seulement ou vont les gamins qui sont virés ou qui n'ont pas les résultats attendus??? dans le public, car comme la scolarité est obligatoire...
mais ne t'en fait pas, vu les projets de nos gouvernants, l'école publique va encore perdre en effectif de fonctionnaires, comme cela se fait depuis plusieures années, et les résultats baisseront encore et encore, de façon a ce que ta position sur l'école en sorte renforcée...
Modifié en dernier par lebarbot le jeu. 15 févr. 2007 10:45, modifié 1 fois.

tommyfly
Régulier
Régulier

Messagepar tommyfly » jeu. 15 févr. 2007 04:07

Moi je voterais pour celui qui nous permettras de kiter l été .....et qui si auras le meme matos que moi... :)

- sinon les sous diplomé de mon entourage...et bien ils foutaient le bordel pendant les cours et qu en ils ont arrété leur étude ils étaient bien content...( je sais que ce n 'est pas le cas pour tous..) mais n oublions pas que quelque personne sont heureuse de glander...Et l on choisit.. ( d'ailleurs..c surement a cause de leur chahut que je ne sais pas écrire...ou des mauvaise methodes employé a l'époque dans l'éducation national)

Pour les personnes dont je parle...ils bossent aujourd'hui dans les mairies....et il sont très heureux...

enfin on s 'en fout un peu ...ce qui est sur...

C que un systeme de bourse au merite et non à la feuille d'imposition serait intérréssant...

et que les charges social baisse un petit peu pour que les boites puissent embauché...à des tarifs raisonable....est as au raz des paqueretttes..

voilou
:shock: :shock:

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » jeu. 15 févr. 2007 08:34

HEU dites les gars , le sujet c etait les prix interessants pour le matos , et non la branlette delirante SARKO/ SEGO , education nationale et compagnie

on s en tamponne , mais pour certains qui sont encore a l ecole ils connaissent pas la realite de la vie (car ils ne travaillent pas et ne payent pas leurs impots ni leur charges en fin de mois pour faire vivre leur famille) si ce n est par des discours demago politique on nous explique que tout le monde il est beau il est gentil et forcement il y a le grand mechant loup et l agneau;( c est un peu provoc mais c est la realite beaucoup changerontd avis lorsquils travailleront :cry: )
alors si pour certains en achetant du matos au states ils economisent 100 OU deux CENT EUROS et que ça leur permet de les mettre dans le jus pour aller sur les spots et beh tant mieux (parce que 200 E c est pas rien a gagner et moi c est mon budget essence du mois pour la bagnole)
c EST PAS 200 Frs....
enfin voila je trouvais le post interessant jusqu a ce que ça parte en sucette politique avec certains a qui il manque encore de l experience de la vie (c est encore de la provoc :lol: )

plo
rang 6
rang 6

oulaaa...

Messagepar plo » jeu. 15 févr. 2007 09:52

+1 pour recentrer un peu le débat sur le kite...

"mode provoc on" :
sinon, c'est intéressant ces discussions de comptoirs sur la politique, le chomage, les Etats Unis... Comme disait Georges Burns "C’est dommage, tous les gens qui savent comment diriger un pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux". :D
"mode provoc off"

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » jeu. 15 févr. 2007 09:57

désolé pour l'orientation du débat. mais a la base , j'ai surtout réagi a une attaque supplémentaire contre l'école de la république, celle que j'aime et pour qui je me bat. c'est normal , des fois d'avoir des choses que l'on aime et que l'on défend, (y'a qu'a voir certains membres hyper protecteurs d'une marque de kite ou d'une autre sur ce forum)

bon,exemple: si quelqu'un écrit f-one c'est de la merde, c'est que des faignants et des voleurs! ben blueman va surgir et exprimer son opinion :wink: :wink: :wink: et il aura raison.

ben moi, c'est pareil. je viens sur ce forum pour lire des trucs de kite, et je trouve encore des attaques , donc sur le moment je réagis.. :roll: :roll:

bragnouff
rang 7
rang 7

Re: oulaaa...

Messagepar bragnouff » jeu. 15 févr. 2007 10:14

Georges Burns a écrit :"C’est dommage, tous les gens qui savent comment diriger un pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux".

+12, énorme ! :lol:

Retourner vers « Le bar »