Ca me fais rire parce qu'ils te servent du red bull avec de la vodka dans les boites de nuits !!!
Mais c'etait à l'etranger, en France je sais pas.
LIFTOFF arrive en France en Février
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
en france ca se fait aussi (je suis frontalier aussi et je sais pas a paris) en boite.
Il nous casse vraiment les couilles d interdire le red bull, c est pas nocif, ca ne nuit pas a la santé, ne change pas les capacités de reactions, de compréhension(comme les une drogue),........... on peut meme dire que ca les ameliore. Encore une histoire de gros sous.
Il nous casse vraiment les couilles d interdire le red bull, c est pas nocif, ca ne nuit pas a la santé, ne change pas les capacités de reactions, de compréhension(comme les une drogue),........... on peut meme dire que ca les ameliore. Encore une histoire de gros sous.
-
- petit nouveau
Tu as raison, mais si les energy drinks ne sont pas dopantes et sont utiles en sport d'endurance ou pour des efforts "explosifs", attention "en boîte" : elles contiennent de la caféine en quantité (1 RedBull = 1 litre de café), c'est dangereux avec de l'alcool. Sachez-le et faites-le savoir ça peut éviter des dégâts chez vos amis...
-
- petit nouveau
LIFTOFF en stock
le stock est arrivé, ceux qui ont commandé leur échantillon gratuit vont le recevoir dans quelques jours.
Le site provisoire www.lift-off.fr a été mis à jour, avec des avis de sportifs, la composition du produit et la commande en ligne. Et un petit jeu en ligne qui réveille (énerve?) bien
Bonne soirée à tous
Le site provisoire www.lift-off.fr a été mis à jour, avec des avis de sportifs, la composition du produit et la commande en ligne. Et un petit jeu en ligne qui réveille (énerve?) bien

Bonne soirée à tous