Je souhaiterai organiser un évènement kite amateur cet été sous forme de compétitions sur quelque spot francais, par example cote d'opale, bretagne, ile de ré, marseille.
J'aimerai donc savoir le peuple kiteux serai open à participer, aider , juger ect...
Biensur si quelqu un a des consiel à prodiguer, n'esité pas
Merci
Compétition amateur cet été
Modérateurs : Aventout, lionel
- maxdecanis
- petit nouveau
Re: Compétition amateur cet été
maxdecanis a écrit :Je souhaiterai organiser un évènement kite amateur cet été sous forme de compétitions sur quelque spot francais, par example cote d'opale, bretagne, ile de ré, marseille.
J'aimerai donc savoir le peuple kiteux serai open à participer, aider , juger ect...
Biensur si quelqu un a des consiel à prodiguer, n'esité pas
Merci
c'est une tres bonne idée pour faire simple a juger: vague speed crossing et boarder cross
comment ca tout le monde peut participer
Salut !
Je pense aussi que ce genre de compet peux bien marcher, ça permet a tout le monde de participer sur des épreuves accessibles ..
Et c'est pour ça qu'on organise le falcom tour
, je sais pas si vous avez vu la news sur fs
sans faire de pub à outrance non plus, c'est dans cet esprit qu'on fait cette tournée.
En tout cas maxdecanis, c'est clair qu'il faut des structures pour t'appuyer..
++
mel
Je pense aussi que ce genre de compet peux bien marcher, ça permet a tout le monde de participer sur des épreuves accessibles ..
Et c'est pour ça qu'on organise le falcom tour

En tout cas maxdecanis, c'est clair qu'il faut des structures pour t'appuyer..
++
mel
- hug le breizh
- Rang 1000+
- maxdecanis
- petit nouveau
Je vous remercie pour vos idée et votre entousiasme.
Maintenant d'autre question se pose surtou en terme de sécurité mais je vais directement démarcher les mairies pour cela.
Autre question pensez-vous pour les date que c mieu en juillet/aout pour la dispo des rider mais des conditions moindre ou autre date pour essayé d'avoir les stat de vent pour nous??
Maintenant d'autre question se pose surtou en terme de sécurité mais je vais directement démarcher les mairies pour cela.
Autre question pensez-vous pour les date que c mieu en juillet/aout pour la dispo des rider mais des conditions moindre ou autre date pour essayé d'avoir les stat de vent pour nous??
- hug le breizh
- Rang 1000+