Hey Hey!
salut
Je vais essailler de t'aider un peu. Premièrement,les spot reconu sont le canadian hole(avon),rodanthe,le fameuse slick,rodanthe.Mais ne t'en fait pas des spot il y en a vraiment partout,nimporte quels vents sont bon tu décole ou tu veut!
la place est vraiment magnifique.Le cape hatteras est en quelque sorte une bande de terre,ou plutôt de sable,car il n'y a vraiment que du sable.D'un côté l'océan avec des méga wave (en passant il y a toujours des vagues même les jours avec 0 km/h de vent ya assé de vague pour surfer)
Tu traverse la route,tu est maintenant du coté de la baie.marche 30 pieds,et tu est rendu .Tous les vents sont excellents,l'eau est plate a cause profondeur de la baie(J'étais par moment à 3-4 km du bord et j'avais de l'eau à la taille)
La baie doit faire 25 km de largueure,certains kiters la traversent au complet.
Du côté des vagues je n'ai pas osé m'y aventurer en kite,mais pour les adeptes de waves vous serez servi!
Parmi les choses a surveiller,il y a les serpents.Il y en a beaucoup et certains ont un poison mortel.Si tu est comme moi et que tu aime te partir de nimporte ou,évite d'aller dans les herbes nu pieds.Par la suite il y a effectivement les shark.Mais combien de chances avons nous de se faire attaquer...pas beaucoup.
Pour rider du côté de l'océan,fait attention.Certains endroits sont dangereux.Informe toi bien pour savoir ou sont les courants marin(ce sont de fort courant de surface d'une largeur d'une trentaine de mêtres,pouvant nous déplacer a plus d'un mile de la côté,qui sont causé par le retour d'eau des vagues,ou le ressac, canalisé par l'inégalitée du fond marin )
Bref un endroit magnifique,beaucoup de vent

beaucoup de place,aucon problème de surpopulation
Une place vraiment fun.
Jérôme
un cousin Quebecois
bon je