Cap Hatteras (USA)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Araghane
rang 6
rang 6

Re: Si ca peut aider...

Messagepar Araghane » mer. 7 févr. 2007 18:16

Fredstem a écrit :- Regarde le site Iwindsurf.com a NC - Outer Banks, cela te donnera toutes les informations que tu recherches...vent, spots etc

- Regarde sur Blogkite.com et cherche Bill's OBX blog. Tu trouveras des photos et autres informations sur l'endroit.

Bon trip.

Fredstem.

Tu es dans quels coins des US ?

Publicité
Fredstem
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fredstem » mer. 7 févr. 2007 18:58

Comme le laisse supposer le pont derriere ma photo (bien que celui ci ne soit pas le golden gate), je suis a San Francisco. Mon blog : www.blogkite.com/Fredstem

Pour info, au mois de mars, le Texas avec South Padre peut etre bien aussi.
Modifié en dernier par Fredstem le jeu. 8 févr. 2007 01:23, modifié 1 fois.

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » mer. 7 févr. 2007 20:02

Je viens de t'envoyer un Mp. Oui je viens de voir qur google earth. C'est un peu les mêmes stats avec la chaleur en plus

dji dji
Novice
Novice

Messagepar dji dji » ven. 9 févr. 2007 02:27

Hey Hey!

salut

Je vais essailler de t'aider un peu. Premièrement,les spot reconu sont le canadian hole(avon),rodanthe,le fameuse slick,rodanthe.Mais ne t'en fait pas des spot il y en a vraiment partout,nimporte quels vents sont bon tu décole ou tu veut!

la place est vraiment magnifique.Le cape hatteras est en quelque sorte une bande de terre,ou plutôt de sable,car il n'y a vraiment que du sable.D'un côté l'océan avec des méga wave (en passant il y a toujours des vagues même les jours avec 0 km/h de vent ya assé de vague pour surfer)

Tu traverse la route,tu est maintenant du coté de la baie.marche 30 pieds,et tu est rendu .Tous les vents sont excellents,l'eau est plate a cause profondeur de la baie(J'étais par moment à 3-4 km du bord et j'avais de l'eau à la taille)

La baie doit faire 25 km de largueure,certains kiters la traversent au complet.

Du côté des vagues je n'ai pas osé m'y aventurer en kite,mais pour les adeptes de waves vous serez servi!

Parmi les choses a surveiller,il y a les serpents.Il y en a beaucoup et certains ont un poison mortel.Si tu est comme moi et que tu aime te partir de nimporte ou,évite d'aller dans les herbes nu pieds.Par la suite il y a effectivement les shark.Mais combien de chances avons nous de se faire attaquer...pas beaucoup.

Pour rider du côté de l'océan,fait attention.Certains endroits sont dangereux.Informe toi bien pour savoir ou sont les courants marin(ce sont de fort courant de surface d'une largeur d'une trentaine de mêtres,pouvant nous déplacer a plus d'un mile de la côté,qui sont causé par le retour d'eau des vagues,ou le ressac, canalisé par l'inégalitée du fond marin )

Bref un endroit magnifique,beaucoup de vent :) beaucoup de place,aucon problème de surpopulation :lol:

Une place vraiment fun.

Jérôme

un cousin Quebecois :roll:

bon je :arrow:

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » ven. 9 févr. 2007 02:52

dji dji a écrit :Hey Hey!

salut

Je vais essailler de t'aider un peu. Premièrement,les spot reconu sont le canadian hole(avon),rodanthe,le fameuse slick,rodanthe.Mais ne t'en fait pas des spot il y en a vraiment partout,nimporte quels vents sont bon tu décole ou tu veut!

la place est vraiment magnifique.Le cape hatteras est en quelque sorte une bande de terre,ou plutôt de sable,car il n'y a vraiment que du sable.D'un côté l'océan avec des méga wave (en passant il y a toujours des vagues même les jours avec 0 km/h de vent ya assé de vague pour surfer)

Tu traverse la route,tu est maintenant du coté de la baie.marche 30 pieds,et tu est rendu .Tous les vents sont excellents,l'eau est plate a cause profondeur de la baie(J'étais par moment à 3-4 km du bord et j'avais de l'eau à la taille)

La baie doit faire 25 km de largueure,certains kiters la traversent au complet.

Du côté des vagues je n'ai pas osé m'y aventurer en kite,mais pour les adeptes de waves vous serez servi!

Parmi les choses a surveiller,il y a les serpents.Il y en a beaucoup et certains ont un poison mortel.Si tu est comme moi et que tu aime te partir de nimporte ou,évite d'aller dans les herbes nu pieds.Par la suite il y a effectivement les shark.Mais combien de chances avons nous de se faire attaquer...pas beaucoup.

Pour rider du côté de l'océan,fait attention.Certains endroits sont dangereux.Informe toi bien pour savoir ou sont les courants marin(ce sont de fort courant de surface d'une largeur d'une trentaine de mêtres,pouvant nous déplacer a plus d'un mile de la côté,qui sont causé par le retour d'eau des vagues,ou le ressac, canalisé par l'inégalitée du fond marin )

Bref un endroit magnifique,beaucoup de vent :) beaucoup de place,aucon problème de surpopulation :lol:

Une place vraiment fun.

Jérôme

un cousin Quebecois :roll:

bon je :arrow:

Merci beaucoup pour ta contribution...Par contre nous venons de voir que l'eau est à 9°...

Retourner vers « Le bar »