takoon NOVA toutes les infos
Modérateurs : Aventout, lionel
takoon NOVA toutes les infos
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ikiteboarding.com/article_detail.aspx?id=150&view=wide'>www.ikiteboarding.com/article_detail.aspx?id=150&view=wide</a><br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2317607&highlight=nova'>www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2317607&highlight=nova</a>
on la trouvera quand en shop???
on la trouvera quand en shop???
avant la fin du moi de juillet
avant la fin du moi de juillet
y auraient du rester dans leur délire des OO,,takOOn,skOOp,w
y auraient du rester dans leur délire des OO<br><br>takOOn<br>skOOp<br>wOOk<br>kOOl<br>nOOva<br><br>ca voulait rien dire c'était marrant lol
Nova, cross.., Hellfish
Les marques se sortent les doigts, elles disent toutes que ce sont le plus top...<br><br>Moi je trouve ca cool et suis impatient d'essayer la Hellfish qui me parait etre la plus innovante...<br><br>Mais la Nova pourquoi pas? <br><br>On verra ce qu'il en reste dans deux ans...<br><br>
la hellfish c'est les matériaux qui est innovant, le reste?!
la hellfish c'est les matériaux qui est innovant, le reste?!<br><br>takoon et cabrihna c'est le concept de l'aile
Le concept Seasmik
C'est le concept Seasmik de 2001/2002 ni plus ni moins avec (j'espère) de tres sérieuses mise au point...<br><br>L'avantage c'est la sécu, la plage de vent<br><br>Le problème c'était les sauts et la sustentation ... j'ai pas encore vu les Nova et Cross sauter, je peux pas dire.<br><br>Explique moi la différence entre le concept Seasmik et le concept Nova?
le concept est pas si différent mais seasmick ne voulais pas
le concept est pas si différent mais seasmick ne voulais pas payer le brevet legaignoux d'ou leur travail de titan pour faire une aile à boudin plate (mais avec des oreilles pour la stabilité) avec un bridage tordu pour que l'aile ne risque pas de prendre un forme d'arche (sous le coup du brevet). Kitech a fait pareil et next aussi. Au final les ailes seasmick n'étaient pas bien fini ni au niveau conception ni au niveau fabrication. le redécollage était pas extra vu les bridages.<br><br>en plus il n'y avait pas la sécu tu pousse la bare à fond, la voile descent et se pose.<br><br>bref le concept est surement proche mais la réalisation différente avec l'appui de 2 marques expérimentée. A mon avis ça a plus de chance de marcher.
sustentation...
je sais pas toi mais bon moi quand je vois la vidéo mise dans les news de flysurf.com où l'on voit nico cailloux à l'action je trouve qu'il saute assez haut...Enfin après on n'est jamais assez satisfait(pendant un moment il y avait une marque qui produisait la x10(naish...) avec ça c'est bon tu peux battre la nova...héhé)