Sympa Quiberon
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitesurf56
- rang 5
Bien dit, rien à rajouter, si ce n'est merci à tous ceux qui
Bien dit, rien à rajouter, si ce n'est merci à tous ceux qui ont compris que l'union fait la force et que c'est comme cela que notre sport et nos spots survivront....
j'ai pas trop suivi l'histoire donc peut etre que j'ai rate
j'ai pas trop suivi l'histoire donc peut etre que j'ai rate un truc mais si la solution c'est la licence obligatoire pour acceder au spot et que les autres pays suivent l'exemple, dans quelques annees il faudra prendre 5 licences dans l'annee si tu voyages un peu.<br>Payer ses licences pour l'annee risque bientot de devenir pire que payer ses impots...
- kitesurf56
- rang 5
Si mes impots sont à 30€ ca serait cool ....,,La licence ser
Si mes impots sont à 30€ ca serait cool ....<br><br>La licence sert aussi pour la défense de nos spots comme par ex à st malo ou il ont eu gains de cause en rassemblant les clubs et ls différentes assos. Après si vous trouver que 30 € c'est ENORME pour pouvoir continuer à naviguer en toute sécurité avec des aires de decollages et autres effecitevement ne prennez pas de licence mais le jourou vous avez un pépin ne venez chialez si votre aile est morte à cause d'un accident et pire encore si vous blessez quelqu'un moije trouve ca con de payer toute sa vie..<br><br>Navigue sans licence ca n'as pas de sens, il faut se fédérer y a pas à chier...