PHOTOS : CABARETE

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

PHOTOS : CABARETE

Messagepar keam » sam. 3 févr. 2007 09:32

Publicité
FRED3413
petit nouveau
petit nouveau

quelques renseignement pour CABARETE

Messagepar FRED3413 » dim. 25 févr. 2007 00:02

bonsoir ! J pars au mois d avril à Cabarete avec mon amie... on est de niveau débutant-intermédiaire. on souhaiterait faire un stage, quelle école nous conseillez vous? où naviguer? Existe t'il des zones délimitées? quelles sont les surfaces des ailes pour naviguer (mon amie a une 9, et j'ai une 9 et une 16)? :P

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 25 févr. 2007 06:36

salut, il doit y avoir plein de liens sur le net en cherchant bien... 8)

Danfive
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Danfive » lun. 26 févr. 2007 22:27

Salut
Des photos de ce jeudi 22 février

Bozo beach à Cabarete meme

http://rumour.free.fr/CabaPlage63.JPG

La plage vue de l'hotel azzuro, le meilleur plan à mon avis (promovacances.com)

http://rumour.free.fr/CabaHotel59.JPG

Ecole: CNS Nathalie Simon par exemple
Il y a des zones délimitées.. à peu prés
Le vent est plutot léger en général, voile entre 9 et 12 pour une aile plate et 70 kg;kite beach peut etre mieux pour débuter

http://www.activecabarete.com/?

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » mar. 27 févr. 2007 10:18

salut danfive,

comment est l hotel azzuro niveau chambre et bouffe? C'est pas trop l'usine a touriste et a beauf?

Danfive
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Danfive » mar. 27 févr. 2007 19:53

Les chambres sont pas mal, mais on est en Rep Dom, l'eau des douches toussote de temps en temps, pas toujours chaude, clim bruyante, mais on peut s'en passer en février,pas de soucis de propreté.
Celles situées près de la route sont plus bruyantes, mais on peut changer en insistant.Tu peux laisser tout le matos sur le balcon.
Question bouffe ,pour moi rien à dire,un grand resto tout en buffets variés, 2 autres ou l'on est servi le soir, sur réservation Sans Suppléments.
Vu le faible prix de la semaine, tu peux toujour aller en ville de tps en tps.
Mais c'est pas mal de poser ton aile pour boire une pression à 50 m, toujour sans pb d'argent à sortir ou transporter,et finir la journée avec les autres kiteurs avec nombre pina ou cubalibre,quasi sur le spot...
Bien sur ce n'est vraiment pas le plan roots et il y a quelques bidochons mais il y avait une dizaine de kiteurs, de quoi discuter ... et de moins déprimer les jours de pluie

mcvvrider
Novice
Novice

Messagepar mcvvrider » jeu. 1 mars 2007 20:45

Danfive a écrit :Les chambres sont pas mal, mais on est en Rep Dom, l'eau des douches toussote de temps en temps, pas toujours chaude, clim bruyante, mais on peut s'en passer en février,pas de soucis de propreté.
Celles situées près de la route sont plus bruyantes, mais on peut changer en insistant.Tu peux laisser tout le matos sur le balcon.
Question bouffe ,pour moi rien à dire,un grand resto tout en buffets variés, 2 autres ou l'on est servi le soir, sur réservation Sans Suppléments.
Vu le faible prix de la semaine, tu peux toujour aller en ville de tps en tps.
Mais c'est pas mal de poser ton aile pour boire une pression à 50 m, toujour sans pb d'argent à sortir ou transporter,et finir la journée avec les autres kiteurs avec nombre pina ou cubalibre,quasi sur le spot...
Bien sur ce n'est vraiment pas le plan roots et il y a quelques bidochons mais il y avait une dizaine de kiteurs, de quoi discuter ... et de moins déprimer les jours de pluie

une dizaine de kiters !!! pas nombreux ... peut etre parce que c'est en février. Je pars le 15 mars pour 2 semaines, je vais au tropical beach si y'a des kiters manifestez vous ;)

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » mar. 6 mars 2007 22:02

tiens tiens !! moi aussi je pars le 15 mars ! juste a coté de cabarete !
donc si tu vois un francais a la ramasse dans les vagues, c'est moi.. :lol: :lol: :lol:

mcvvrider
Novice
Novice

Messagepar mcvvrider » mer. 7 mars 2007 20:51

havana a écrit :tiens tiens !! moi aussi je pars le 15 mars ! juste a coté de cabarete !
donc si tu vois un francais a la ramasse dans les vagues, c'est moi.. :lol: :lol: :lol:

cool de voir un frenchi en RP !!! si tu vois une waroo dans la baie viens me voir ;) un collegue y était hors période scolaire en fevrier ils étaient une quinzaine a naviguer ... le top

FRED3413
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRED3413 » ven. 9 mars 2007 01:16

MERCI pour vos renseignements ! 8)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »