guizmolebo a écrit :Bon puisque personne ne veut dire la verite a ce pauvre Naissails,c est moi qui m y colle...
bon Naishsails,
ce que tu crois etre un forum de kite n est autre qu un forum d'echangistes,d'amateurs de parties fines et j en passe et des meilleurs.
c est pour cela que tu es decale et tu ne comprends pas ce qui se passe.
voici quelques conseils pour bien vivre ce forum....et aussi ta sexualite.
alors au bar,on y rencontre du monde,pleins de gens qui aiment avoir une sexualite debridee,voire deviante.
niveau fabrication planches et ailes,la on trouve ceux qui fabriquent godes et poupees gonflables.Bref toutes les machines du plaisir,aussi farfelues soient-elles...Je dois t avouer qu'ils sont assez pervers sur ce forum (bobmaran,thermik entre autre. aussi et saucisseman....ca ne s invente pas un pseudo pareil)
niveau trip,ce sont tous les bons plans pour trouver des petits enfants pas chers dans tous les coins du monde....la c est ma specialite![]()
bon niveau test matos et que choisir,la on test ce qui est fait plus haut.
exemple:Que vaut la rhino 6 14?=Que vaut l'anal intruder 14cm 6e version?
Le forum secu ou comment bien gerer une partouze quand on a des mycoses....
Le forum debutant...ben pour ceux comme toi qui nous rejoignent.
et enfin le CNK,ou les grands manitous de l echangisme.on ne les voit jamais.personne ne sait vraiment qui ils sont (ils aurait invente le gang bang il parait) mais leur parole est tres repandue dans notre communaute et ils ont toujours de bons conseils.
voila tu sais tout maintenant.
j espere avoir eclairer ta lanterne.
par contre si tu veux parler kite,je te recommade les sites suivants:
www.partouze.com pour trouver des zamis kiteux
www.baissetaculottecestmoiquipilote.com pour les trips
et enfin www.branlette.com pour parler matos.
Dis que tu viens de ma part![]()
sinon je vends une SPLEENDOOR 164x45!!!!!.......![]()

guizmolebo a écrit :Je dois t avouer qu'ils sont assez pervers sur ce forum (bobmaran,thermik entre autre. aussi et saucisseman....ca ne s invente pas un pseudo pareil)
et moi tu ma oublié mdr cé pas pour rien que mon pseudo fini par un[b]X/b]