bonjour je cherche une voile a boudin pour l'eau mais la quelle?
je pese 65 KG ET j'ai borde de 130 par 37
JE SUIS DEJA EPUIPé de trois frenzy 06 pour le treestre 5 10 14
et je cherche une ou deux voiles pour l'eau ET pour pas trop cher vous conseillier quoi ?
MERCI
quel taille de voile pour et pour pas trop cher
Modérateurs : Aventout, lionel
Quel taille de voile pour et pas trop chère
Salut Max,
va voir tes MP
A+
va voir tes MP
A+
SALUT atous Je sais ce que je vais prendre des strike II en 7 11 17 elle sont pas cher et je l'ai essayé l'année dernier en 11 sur terre c'est une bonne voile donc voila si vous avez une strike II a vendre .... merci bonne journée
OU je pensé a des insctient de chez ozone mais q'une car ccher en 9 ou 11 VOIR 13
vous en penser quoi
OU je pensé a des insctient de chez ozone mais q'une car ccher en 9 ou 11 VOIR 13
vous en penser quoi
quel taille daile pour et pour pas trop cher
Salut Max, pourquoi prendre 3 ailes quand une voir 2 couvrent la même plage de vent , surtout si tu as un budget limité.
En plus toi qui comme moi, utilise des ailes à caissons, tu seras moins dépaysé avec une aile plate.
Quand je vois ton choix je pencherais plus pour une ozone en 11 m², en aile unique mais je crains que ça soit pas donné, mais beaucoup plus pratique.
En plus toi qui comme moi, utilise des ailes à caissons, tu seras moins dépaysé avec une aile plate.
Quand je vois ton choix je pencherais plus pour une ozone en 11 m², en aile unique mais je crains que ça soit pas donné, mais beaucoup plus pratique.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »