En plus, j'ai HORREURRRRRRRRRR des "peut-être" ...
Alors c'est oui ou c'est non ???
Appel aux gars du 06...
Modérateurs : Aventout, lionel
Voilà un joli poème !!!
Si je ne t'avais pas, je ne sais pas ce que je ferais. Car avec toi, je possède tant de douceur, tant de bonheur et tant d'amour. Tu représentes tant de choses remarquables. Grâce à toi, mes sentiments ne connaissent plus de bornes et mes sourires ne s'effacent plus. Je t'aime tant. Tu fais partie de chacun de mes moments, que tu sois tout près de moi ou si loin que je ne peux te toucher qu'en pensée et en rêve. Il me semble que c'est toi que j'attendais pour tout. Maintenant que tu es là, je veux que tu saches que je n'ai jamais connu autant de bonheur...
Je t'aime pour ta compréhension et ton affection. Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont j'envisageais l'avenir. Grâce à toi, j'ai maintenant le courage d'exprimer ce que je ressens. Nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochés pour toujours. Notre amour est un don qui durera éternellement. Merci, mon amour, de faire partie de ma vie... et de m'aimer.
Je t'aime tant.

Je t'aime pour ta compréhension et ton affection. Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont j'envisageais l'avenir. Grâce à toi, j'ai maintenant le courage d'exprimer ce que je ressens. Nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochés pour toujours. Notre amour est un don qui durera éternellement. Merci, mon amour, de faire partie de ma vie... et de m'aimer.
Je t'aime tant.
Tu sais Choukette, je sais pas si ca va vraiment etre possible entre nous, c'est un peu compliqué. Surtout le prend pas mal, mais il faut que l'on aille chacun de notre cote, que l'on fasse chacun sa propre route, je sais que c'est pas facile à entendre, pour moi aussi tu comptes beaucoup mais les choses sont ce qu'elles sont et parfois il faut etre plus fort que ses sentiments et tourner le dos à un amour qui etait pourtant si fort, quoique assez bref mais c'est vrai tellement intense.
Et surtout garde quelquepart dans ton coeur un petit souvenir de moi.
Je continuerai à t'ecrire quelques poemes si tu le veut, puisque tu a l'air de les avoir tant aprecies.
toi tu m'enverras encore les fotos de toi en robe argent, ou en costume de cosmonaute je sais pas, et meme si elles sont la, a la vue de tous sur ce forum, je sais qu'elles me seront personnelement dedicacees.
Ma choukette, ma brioche en sucre, ma fougasse aux olives, ma tranche de salami, mon petit salé aux lentilles, merci encore d'illuminer ce forum.
Et surtout garde quelquepart dans ton coeur un petit souvenir de moi.
Je continuerai à t'ecrire quelques poemes si tu le veut, puisque tu a l'air de les avoir tant aprecies.
toi tu m'enverras encore les fotos de toi en robe argent, ou en costume de cosmonaute je sais pas, et meme si elles sont la, a la vue de tous sur ce forum, je sais qu'elles me seront personnelement dedicacees.
Ma choukette, ma brioche en sucre, ma fougasse aux olives, ma tranche de salami, mon petit salé aux lentilles, merci encore d'illuminer ce forum.
- thermikboards
- + 2000 post !!!
bon les 2 cocos ( l'ami cousteau et l'amie choukette ), vous nous faites quoi au juste là ???
bon sang c'est pas possible de vous voir tous les 2 vous déchirer alors que vous étes unis comme ma paire de ......( ce que vous voudrez )
On dirait des ados pré-pubères !!!
Ca ne peut plus durer comme ça !! en plus sur un forum de kite ou les gaziers malgré leur humour et leur belles petites paroles , sont ausi acharnés que des abeilles sur un pôt de miel !! comme quoi dès qu'il y a une âme en peine vite on saute sur l'occasion , on sait jamais sur un mal-entendu !!!!
Bon Cousteau , reviens !!!! si tu veux je t'apprends à faire du snow !! tu vas voir la montagne c'est pas tant la galère que ça .
Toi choukette soit gentille avec notre commandant !! il commence à se faire vieux tu sais !!
bise à vous deux en éspèrant que vous trouviez une VRAI solution à vos soucis .
hub
bon sang c'est pas possible de vous voir tous les 2 vous déchirer alors que vous étes unis comme ma paire de ......( ce que vous voudrez )
On dirait des ados pré-pubères !!!
Ca ne peut plus durer comme ça !! en plus sur un forum de kite ou les gaziers malgré leur humour et leur belles petites paroles , sont ausi acharnés que des abeilles sur un pôt de miel !! comme quoi dès qu'il y a une âme en peine vite on saute sur l'occasion , on sait jamais sur un mal-entendu !!!!
Bon Cousteau , reviens !!!! si tu veux je t'apprends à faire du snow !! tu vas voir la montagne c'est pas tant la galère que ça .
Toi choukette soit gentille avec notre commandant !! il commence à se faire vieux tu sais !!
bise à vous deux en éspèrant que vous trouviez une VRAI solution à vos soucis .
hub
C'est super sympa iciiiiiiiiiiii , je m'éclate bien ...
D'ailleurs je crois que je vais planter la tente, tu m'autorises mon Commandant ???
Sinon un GRAND merci à toi Thermik, c'est gentil de vouloir donner un coup de main, et tu as bien raison, la montagne c'est grandiose aussi, normal de penser cela pour une petite Heidi comme moi
Mais j'avoue que les îles ça fait rêver, qu'il fait presque toujours beau et chaud, qu'il y a de beaux lagons turquoises et que c'est un peu le paradis... mais si ton ange est sur la terre ça devient l'enfer
, du moins c'est ainsi que je vois les choses...
Quant à toi, Bid, tu me fais beaucoup rire, je l'avoue alors continue, je n'ai rien à redire, même aux petits noms d'oiseaux que tu m'as donnés

Sinon un GRAND merci à toi Thermik, c'est gentil de vouloir donner un coup de main, et tu as bien raison, la montagne c'est grandiose aussi, normal de penser cela pour une petite Heidi comme moi

Mais j'avoue que les îles ça fait rêver, qu'il fait presque toujours beau et chaud, qu'il y a de beaux lagons turquoises et que c'est un peu le paradis... mais si ton ange est sur la terre ça devient l'enfer

Quant à toi, Bid, tu me fais beaucoup rire, je l'avoue alors continue, je n'ai rien à redire, même aux petits noms d'oiseaux que tu m'as donnés

Je vois ça.
T'as effectivement manqué quelques épisodes...
C'est... une sirène.
Voilà...
La Réunion ?
Pour le kite, c'est...spécial.
St Pierre OK, y a du vent tout le temps.
Plage de 15m de large, bordée par la route, lagon de 50cm de profondeur, et vagues qui pètent fort et gros sur le récif...
Moi qui ai connu d'autres îles, il n'y a pas photo.
(et je ne parle pas des deux accidents à cause des sharks, à St Pierre, depuis un an environ...)
C'est... une sirène.

Voilà...
La Réunion ?
Pour le kite, c'est...spécial.
St Pierre OK, y a du vent tout le temps.
Plage de 15m de large, bordée par la route, lagon de 50cm de profondeur, et vagues qui pètent fort et gros sur le récif...
Moi qui ai connu d'autres îles, il n'y a pas photo.
(et je ne parle pas des deux accidents à cause des sharks, à St Pierre, depuis un an environ...)
Demande lui !
Elle est juste quelques posts au dessus...
houaaaaaaa!!!!!
elle à deja les écaille en plus cool.
mais tu crois vraiment qu'un fille des montagnes vas venir vivre au bord de l'eau alors qu'elle en a rien a secoué?????????
hihihi hohoho!!! je crois que votre truc c mal barré. lol
et puis fait attention car apres avec des moutards fini le kite et adieux la liberté des grands espaces.
enfin c'est vos choix.
mais a choisir moi je choisis l'ile.
zot moukat a moa. avec vos histoires.
elle à deja les écaille en plus cool.
mais tu crois vraiment qu'un fille des montagnes vas venir vivre au bord de l'eau alors qu'elle en a rien a secoué?????????
hihihi hohoho!!! je crois que votre truc c mal barré. lol
et puis fait attention car apres avec des moutards fini le kite et adieux la liberté des grands espaces.
enfin c'est vos choix.
mais a choisir moi je choisis l'ile.
zot moukat a moa. avec vos histoires.