Petit bout à la mode géo-trouvetou

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jojofly22
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jojofly22 » lun. 22 janv. 2007 22:49

Je vérfie mon matos et en particulier mes lignes que je soigne : graisse silicone. Je considère pas que cet endroit soit le plus exposé.

En plus, vérifier ça c'est impossible : Un clamcleat se trouve d'un coté et de l'autre, il y a une grosse rondelle, le tout traversé par une vis qui viens bouffer la sangle. Donc impossible de voir l'état de la sangle. Et a priori ça bouge pas.

Alors à moins de dévisser le merdier à chaque sortie c'est meme pas la peine. Sans compter les risques de foirer le pas de vis, d'avoir du jeu et que çe se dévisse tout seul en nav, je soutiens que c'est franchement mal étudié. Et j'y mets pas de la mauvaise volonté. :D

Publicité
Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Shop...

Messagepar Phil Rod' » mar. 23 janv. 2007 11:41

Et que te dis ton shop???

As-tu contacté directement Mat Pendle???

jojofly22
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jojofly22 » mer. 31 janv. 2007 21:48

Un grand merci à la Pendle's Team pour m'avoir replacer mon chicken loop rapidement.

C'était un problème connu sur les pemiers models.

Avis aux possésseurs de GK, suveillez comme vous pouvez !!!!

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » jeu. 1 févr. 2007 00:14

et bien moi je dis bravo à jojofly qui prend la peine de mettre les autres en garde contre les usures invisibles, au risque de se faire dire "t'avais qu'à surveiller ton matos"

Le problème est général et pour toutes les marques: combien de fois pensez-vous regarder ce qui se passe sous les gaines en néoprène de votre barre??
Les extrémités des barres takoon par exemple:
http://saucisseman.free.fr/usure.htm#barre

Donc dites merci à jojo et allez dans votre garage pour retrousser toutes ces jolies petites gaines en néoprène qui accumulent si bien le sel et cachent les usures.

Retourner vers « Le bar »