Probleme envoi de planche!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Messagepar Old-Viking » mer. 31 janv. 2007 10:08

Pour gaetan.Pour moi,tu ne devrais pas envoyer les 50 euros , car il y a faute de la poste qui a abimé le colis ,et faute du destinataire qui malgré avoir constaté que le colis etait abimé l'a accepté.S'il l'avait refusé ,tu aurais payé le port de retour,mais tu aurais pu te retourner contre la poste,car en envoi CR, la poste propose 3 niveaux d'assurance au départ (lequel as tu pris ?).

Publicité
lutika
Novice
Novice

Messagepar lutika » mer. 31 janv. 2007 10:45

ok,je l'avais essayée,un peu large pour moi,75kg,je prefere la 39,merci...

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

rien a voire!!!

Messagepar Gadjolino » mer. 31 janv. 2007 11:35

Gaétan, c'est la photo de ton chien ou c'est une photo comme ça!!!
C'est pas la premiere fois que je vois des french " kite" boul...moi aussi j'en ai un!!!

Pec
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pec » mer. 31 janv. 2007 12:47

Suis d'accord avec Old Viking ! T'as pas à déboursser pour un problème d'envoi via la poste. A l'acheteur de se retourner vers la poste, mais en aucas cas à toi de payer. Déjà que tu t'es ruiné pour l'envoi, faut pas pousser!

gaetan
Habitué
Habitué

Messagepar gaetan » mer. 31 janv. 2007 13:34

En fait j'ai inclu les frais d'envoi dans le prix du contre remboursement soit 150 + 25 € de frais de port. l'emballage c'est pour moi mais je vais pas pleurer pour 12 roros. Mais pour 50...

Non ce n'est pas mon chien, mais celui d'un pote il y a 3 an, il est plus gros maintenant mais toujours aussi mignon (le chien heinn pas le pote...)

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » mer. 31 janv. 2007 13:49

En fait c'est celui qui recoit le colis qui doit faire les démarches auprès de la Poste et surtout faire constater le problème à la livraison, après c'est trop tard. Donc c'est en aucun cas à toi de dédommager l'acheteur.
Maintenant si tu veux la jouer règlo, tu lui expliques d'abord ce que je viens de te dire et après, à partir des photos tu fais faire un petit devis par un Pro et vous partager en 2...
Voilà ce que je ferais, bonne chance mais c'est vrai que c'est toujours galère ces histoires...

gaetan
Habitué
Habitué

Messagepar gaetan » mer. 31 janv. 2007 19:30

d'autres avis?

nykooss
rang 6
rang 6

Messagepar nykooss » mer. 31 janv. 2007 19:47

c est pas cool pour celui qui l a recut , mais t y peux rien , c est clair qu il a qu a voir ca avec la poste !

toi , tu l as emballé super bien ( 12 euros d emballage ca prouve bien que tu as fait gaffe! ) ,
il me semble pas que tu ais quoi que ce soit a te reprocher , parce que bon , quand même , tu la laches pour presque rien , tu rajoutes le prix de l emballage et si maintenant il faut en plus que tu payes les bêtises de la poste , tu vas finir par perdre de l argent alors que l idée c etait quand même d en gagner un peu !!

en plus , si il ne la pas fait remarquer au postier c est sa faute , c est lui qui a fait une boulette pas toi !

perso , si je recevais une planche comme ca ( avec un emballage costaud bien sure ) j essayerais de reparer , mais je demanderais pas au vendeurde

me filer de la tune !! surtout 50 euros , c est un tier du prix de la planche !

@+ nico :D

gaetan
Habitué
Habitué

Messagepar gaetan » mer. 31 janv. 2007 19:49

Merci de me soutenir, toi t'as l'air d'avoir une bonne tete...

gaetan
Habitué
Habitué

Messagepar gaetan » jeu. 1 févr. 2007 23:05

Bon j'ai toujours pas reçu les photos! Ca ne doit pas etre tres important alors...

Les autres vous en pensez quoi?

Retourner vers « Le bar »