AILE PLATE OUI MAIS LAQUELLE ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
davidbrives
- petit nouveau

AILE PLATE OUI MAIS LAQUELLE ?
Salut à tous,
je veux acheter une aile plate pour remplacer mes vieiles aile en c shape mais suivant les shops ou les avis, certains conseillent celle-ci ou celle là et sont indécis par rapport à la surface.
Pour ma part je pése 68 kg, je navigue en atlantique ( biscarrosse jusqu'à oleron) et la board est une 133*41
merci pour eclairer ma lanterne
je veux acheter une aile plate pour remplacer mes vieiles aile en c shape mais suivant les shops ou les avis, certains conseillent celle-ci ou celle là et sont indécis par rapport à la surface.
Pour ma part je pése 68 kg, je navigue en atlantique ( biscarrosse jusqu'à oleron) et la board est une 133*41
merci pour eclairer ma lanterne
-
AXTEROMAN64BTZ
- rang 7

je veux bien que la waroo2 soit pas mal du tout , ils l'ont renforcé pas mal
mais meilleurs finition que takoon surtout la nova 2 je ne pense pas qd meme , takoon a fait de tres gros effort ds leur qualite de fabrication
sur les waroo 2 je reste qd meme sur le truc de la poulie des arrieres que tout le monde est abligé de bricoler , un nds devant ou derriere , enfin elle marche pas mal en marche arriere qd meme
, et cette année encore fo bricoler
ici en martinique pour les ailes plates , c best waroo2 , takoon @nova , cebrinha switch 2 , en fonction du budget , sensation de barre , et qualité de fabrication
et moi tjrs en tribal 2 : 11 et 13
mais meilleurs finition que takoon surtout la nova 2 je ne pense pas qd meme , takoon a fait de tres gros effort ds leur qualite de fabrication
sur les waroo 2 je reste qd meme sur le truc de la poulie des arrieres que tout le monde est abligé de bricoler , un nds devant ou derriere , enfin elle marche pas mal en marche arriere qd meme
ici en martinique pour les ailes plates , c best waroo2 , takoon @nova , cebrinha switch 2 , en fonction du budget , sensation de barre , et qualité de fabrication
et moi tjrs en tribal 2 : 11 et 13
islandman a écrit :sur les waroo 2 je reste qd meme sur le truc de la poulie des arrieres que tout le monde est abligé de bricoler et cette année encore fo bricoler![]()
je te rassure de suite, il n'y a aucune obligation de bricolage
-
2lacremesolaire
- Novice

Moi je dis les gars arrêtez d'embrouiller notre cher amis "davidbrives" et dites lui tout simplement que ce n'est pas de l'aile plate mais bien une 11 M TRIBAL II qu'il faut prendre.
Doublement que"Davidbrives" à eu ces bases sur de l'aile en arche , alors ne le perturbons pas avec ces ailes plates qui ne sont même pas encore tout à fait abouti et ou l'on rencontre pas mal de problème entre les poulies et j'en passe.
THE SOLUTION, tout simplement
"TRIBAL II élu produit de l'année 2007, par BLUEMAN et bien d'autres pour sa stabilité et précisions / retours d'informations en barre jamais connu dans l'ère du kite jusqu'a présent"
Bon choix tout de même et laisse toi guidée par ta pensée, ne te fait pas influencer.
Ton choix sera le bon choix

Doublement que"Davidbrives" à eu ces bases sur de l'aile en arche , alors ne le perturbons pas avec ces ailes plates qui ne sont même pas encore tout à fait abouti et ou l'on rencontre pas mal de problème entre les poulies et j'en passe.
THE SOLUTION, tout simplement
"TRIBAL II élu produit de l'année 2007, par BLUEMAN et bien d'autres pour sa stabilité et précisions / retours d'informations en barre jamais connu dans l'ère du kite jusqu'a présent"
Bon choix tout de même et laisse toi guidée par ta pensée, ne te fait pas influencer.
Ton choix sera le bon choix
T'as pas bien lu Blueman !
"davidbrives" veut une aile PLAAAATE pour changer ses vieilles bouzes en C
Qui sait ? Peut etre avait-il une tribal ?!!!

"davidbrives" veut une aile PLAAAATE pour changer ses vieilles bouzes en C
Qui sait ? Peut etre avait-il une tribal ?!!!
Modifié en dernier par Pekno le mer. 31 janv. 2007 10:06, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »