voilà j'ai une 9 METRE BOXER SLE de 2007 dont je suis ravi mais j'hésite our le vent faible à prendre deux ailes en arches ou une seule plus rescente. Alors j'ai le choix entre une 14 de 2006 genre raven 2 qui planne tot et ce tient assez loin ou une 16 ET une 12 de 2005???
2 ou 3 ailes voilà mon dilemme sachant que je prndrais pas une 2007 (trop cher)
merci
hésitation
Modérateurs : Aventout, lionel
-
rafirafou13
- Rang 1000+

- riderchild
- bavard

re
exact mais j'ai qu'aux alentours du 18/20 noeuds je ne sache pas quelle aile mettre...
il me faudrait une eile qui choque plus genre vegas, ou impacten 13, est ce que la vegas (que j'ai essayé en 14 )ressemble à l'impact (que je n'ai pas essayé)???
merci
il me faudrait une eile qui choque plus genre vegas, ou impacten 13, est ce que la vegas (que j'ai essayé en 14 )ressemble à l'impact (que je n'ai pas essayé)???
merci
Moi si j'étais toi, je passerais sur de l'arche depower
Pour moi la Vegas n'est pas une aile depower, je la classifirais plus comme une M 6 ou IMPACT avec l'ultra choquer.
Pourquoi pas passer sur une 13 M TRIBAL 2006, ou alors si tu cherches vraiment une aile pour le light wind plus péchu passe alors sur de la 14 MACH 6, sachant qu'elle se tient jusqu'a 20 noeuds sans problème et après tu peux passer avec ta 9 M aile plate sans problème.
Ou sinon 14 VEGAS, faut voir
:
Pour moi la Vegas n'est pas une aile depower, je la classifirais plus comme une M 6 ou IMPACT avec l'ultra choquer.
Pourquoi pas passer sur une 13 M TRIBAL 2006, ou alors si tu cherches vraiment une aile pour le light wind plus péchu passe alors sur de la 14 MACH 6, sachant qu'elle se tient jusqu'a 20 noeuds sans problème et après tu peux passer avec ta 9 M aile plate sans problème.
Ou sinon 14 VEGAS, faut voir
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »