Salut,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient déjà parti en voyage kite avec des enfants.
Je voudrais partir début avril à Safaga, et je me demande s'il est possible d'emmener ma petite qui aura 3,5 mois...
Y a-t-il des possibilités de garde d'enfant dans les hotels (Shams ou Holiday Inn) ?
Est-ce que ce n'est pas trop galère ?
MErci !
SAFAGA - Kite & baby sitting
Modérateurs : Aventout, lionel
Si si! a l'holiday in il y a un espace enfant! mais a aucun moment je n'ai vue de monde a l'interieur! mais c'était plus pour des petit enfants que pour des bébés!
mais comme dis il y a pas grand chose a faire là bas hormis le kite, la planche, et la plongé!
moi je te conseil plus une autre déstination que safaga avec ta petite famille!
mais comme dis il y a pas grand chose a faire là bas hormis le kite, la planche, et la plongé!
moi je te conseil plus une autre déstination que safaga avec ta petite famille!
baby sitting? pour ta femme !!!!
salut je suis allé au Holiday l'été dernier et l'espace enfant est réservé pour les "grands enfants" a partir de 3 ans et en plus il faut qu'ils soient accompagnés.
Je te déconseille cet hotel car le spot est éloigné et tu dois prendre la bateau pour t'y rendre : départ 9H retour 18H ! donc tu ne vois pas ta famille !!!
nous n'avons pas aimé ce point là car on n'était pas souvent ensembles!
Pour le baby sitting j'ai plus que des doutes !!!
Par contre, si tu veux aller à Safaga et être prêt du spot, tu peux aller à l'hotel Intercontinental qui se trouve sur le spot à Soma Bay : tu n'es plus dépendant des autres et ca c'est top !!! je crois par contre que C + cher.
a +
Je te déconseille cet hotel car le spot est éloigné et tu dois prendre la bateau pour t'y rendre : départ 9H retour 18H ! donc tu ne vois pas ta famille !!!
nous n'avons pas aimé ce point là car on n'était pas souvent ensembles!
Pour le baby sitting j'ai plus que des doutes !!!
Par contre, si tu veux aller à Safaga et être prêt du spot, tu peux aller à l'hotel Intercontinental qui se trouve sur le spot à Soma Bay : tu n'es plus dépendant des autres et ca c'est top !!! je crois par contre que C + cher.
a +
-
- petit nouveau
El Gouna Movenpick
Coucou,
Je suis allée en novembre au Movenpick de El Gouna (1/2 h de Hurghada) .
J'ai un enfant de moins de deux ans. L'hotel dispose d'une belle plage avec un super lagon (idéal pour apprendre) et d'une ecole de kite (cours et location matériel). Il sont été très cool j'ai loué que la planche et le harnais.
L'hotel peut mettre à dispo une baby sitter nous avons demandé Nazeek une egyptienne qui sert au restau et avec qui nous avons bien sympathisé.
On a pu concilier les gouts de tout le monde. Moi kitesurf, nous course à pied une heure par jour avec babysitter, massage le soir au centre de healthness.
Ah sur la plage, il y a des paillottes pour se protàger du vent .
Ceux qui faisaient bien du kite on meme eu la chance de rider avec qss dauphins !
Il ya des promos hotel + avion chez Marmara
A+
Chris
Je suis allée en novembre au Movenpick de El Gouna (1/2 h de Hurghada) .
J'ai un enfant de moins de deux ans. L'hotel dispose d'une belle plage avec un super lagon (idéal pour apprendre) et d'une ecole de kite (cours et location matériel). Il sont été très cool j'ai loué que la planche et le harnais.
L'hotel peut mettre à dispo une baby sitter nous avons demandé Nazeek une egyptienne qui sert au restau et avec qui nous avons bien sympathisé.
On a pu concilier les gouts de tout le monde. Moi kitesurf, nous course à pied une heure par jour avec babysitter, massage le soir au centre de healthness.
Ah sur la plage, il y a des paillottes pour se protàger du vent .
Ceux qui faisaient bien du kite on meme eu la chance de rider avec qss dauphins !
Il ya des promos hotel + avion chez Marmara
A+
Chris