SAFAGA - Kite & baby sitting

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

aouh
petit nouveau
petit nouveau

SAFAGA - Kite & baby sitting

Messagepar aouh » lun. 15 janv. 2007 18:03

Salut,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient déjà parti en voyage kite avec des enfants.
Je voudrais partir début avril à Safaga, et je me demande s'il est possible d'emmener ma petite qui aura 3,5 mois...

Y a-t-il des possibilités de garde d'enfant dans les hotels (Shams ou Holiday Inn) ?
Est-ce que ce n'est pas trop galère ?

MErci !

Publicité
benbard
Novice
Novice

Messagepar benbard » ven. 19 janv. 2007 23:48

A l'holiday inn, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de garderie, de centre et miniteurs avec des activités. Les seuls enfant etainent avec leurs parents.

E plus il fait tres chaud et le soleil est dur, donc pas terrible pour faire des activités pour des gamins.

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » sam. 20 janv. 2007 12:47

Si si! a l'holiday in il y a un espace enfant! mais a aucun moment je n'ai vue de monde a l'interieur! mais c'était plus pour des petit enfants que pour des bébés!

mais comme dis il y a pas grand chose a faire là bas hormis le kite, la planche, et la plongé!

moi je te conseil plus une autre déstination que safaga avec ta petite famille!

Pifpaf87
rang 6
rang 6

baby sitting? pour ta femme !!!!

Messagepar Pifpaf87 » dim. 21 janv. 2007 13:43

salut je suis allé au Holiday l'été dernier et l'espace enfant est réservé pour les "grands enfants" a partir de 3 ans et en plus il faut qu'ils soient accompagnés.
Je te déconseille cet hotel car le spot est éloigné et tu dois prendre la bateau pour t'y rendre : départ 9H retour 18H ! donc tu ne vois pas ta famille !!!
nous n'avons pas aimé ce point là car on n'était pas souvent ensembles!
Pour le baby sitting j'ai plus que des doutes !!!
Par contre, si tu veux aller à Safaga et être prêt du spot, tu peux aller à l'hotel Intercontinental qui se trouve sur le spot à Soma Bay : tu n'es plus dépendant des autres et ca c'est top !!! je crois par contre que C + cher.
a +

ChrisXKite
petit nouveau
petit nouveau

El Gouna Movenpick

Messagepar ChrisXKite » dim. 21 janv. 2007 21:26

Coucou,

Je suis allée en novembre au Movenpick de El Gouna (1/2 h de Hurghada) .
J'ai un enfant de moins de deux ans. L'hotel dispose d'une belle plage avec un super lagon (idéal pour apprendre) et d'une ecole de kite (cours et location matériel). Il sont été très cool j'ai loué que la planche et le harnais.
L'hotel peut mettre à dispo une baby sitter nous avons demandé Nazeek une egyptienne qui sert au restau et avec qui nous avons bien sympathisé.
On a pu concilier les gouts de tout le monde. Moi kitesurf, nous course à pied une heure par jour avec babysitter, massage le soir au centre de healthness.

Ah sur la plage, il y a des paillottes pour se protàger du vent .
Ceux qui faisaient bien du kite on meme eu la chance de rider avec qss dauphins !

Il ya des promos hotel + avion chez Marmara

A+

Chris

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »