le truc c'est qu'un gars et passé sur mon spot il n'y a pas longtemps et m'dit qu'il avait un copain qui avait une ecole dans le sud-est et qu' au bout d'une semaine, la dizaine d'aile qu'il avait, étaient toutes mortes prématurement sans usage execif ni abusif par rapport aux autres aile de son école. ensuite le shop est un shop en aquitaine ( pour pas de polémiques pas de nom)et donc aprés une douzaine de retours en SAV il prefere ne plus vendre en attendant.moi je m'informe car effectivement cette aile me botte bien mais bon, a ce prix il ne faut pas faire de conneries!(le gars me vantais plutot la contra qu'il possedais) sinon ceux qui ont essayés peuvent-ils me donner une comparaison avec une waroo que j'ai essayée cette semaine?la waroo me parait pas adaptée au dehooké vu la longueur du B/C (deja que bras tendu la barre est encore loin de moi!)
merci.
switchblade2 qui se dechire?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pareil, je vois pas trop le rapport aussi
Pour info j'ai testé la WAROO 2007 en 11 M aujourd'hui, vent pas au top 13 noeuds à peu pret, durée du test 15 Minutes
Aile agréable en barre, pas physique, par contre j'ai trouvé que ça manqué de dureté en barre notamment en bas régime ou on en cherche à s'appuyer, avec la TRIBAL II j'y arrive ? (Mauvais réglage au niveau des noeuds de l'aile ? g t au 3 ème sur les arrières)
Pour le peu de vent qu'il y avait, du coup je me suis déhooké pour enclencher figures basses (Front to blind pass / railey to blind pass), eh bien sans problème comme si j'étais quasiment avec ma TRIBAL II.
Par contre kiteloop c'est un peu à chier, lol:
mais ça je le savais déja, pour toute les aile plate, enfin en tous cas c'est pas ce que je recherche, ça tourne mais pas de la meme façon que les ailes en arche ....normal c'est pas le même profil
Je peux vous dire que ça pour le moment voila
Donc à choisir entre une REBEL et une WAROO, moi j'ai plus acrroché la waroo qui est moins présente en barre donc plus intéressante en déhooké
Voila maintenant je me trompe peut être
Ciao les enfants
"Votre coach"

Pour info j'ai testé la WAROO 2007 en 11 M aujourd'hui, vent pas au top 13 noeuds à peu pret, durée du test 15 Minutes

Aile agréable en barre, pas physique, par contre j'ai trouvé que ça manqué de dureté en barre notamment en bas régime ou on en cherche à s'appuyer, avec la TRIBAL II j'y arrive ? (Mauvais réglage au niveau des noeuds de l'aile ? g t au 3 ème sur les arrières)
Pour le peu de vent qu'il y avait, du coup je me suis déhooké pour enclencher figures basses (Front to blind pass / railey to blind pass), eh bien sans problème comme si j'étais quasiment avec ma TRIBAL II.
Par contre kiteloop c'est un peu à chier, lol:

Je peux vous dire que ça pour le moment voila
Donc à choisir entre une REBEL et une WAROO, moi j'ai plus acrroché la waroo qui est moins présente en barre donc plus intéressante en déhooké
Voila maintenant je me trompe peut être
Ciao les enfants
"Votre coach"

le truc c'est qu'un gars et passé sur mon spot il n'y a pas longtemps et m'dit qu'il avait un copain qui avait une ecole dans le sud-est et qu' au bout d'une semaine, la dizaine d'aile qu'il avait, étaient toutes mortes prématurement sans usage execif ni abusif par rapport aux autres aile de son école
ds le genre c l'histoire d'un gars qui conné un gars qui ........enfin !!! ......

en + a cette periode de l'année je vois pas vraiment les ecoles qui boss par cz vous

enfin nous ici en martinique on les teste et navigue avec depuis leur sortie , novembre en europe et on a aucun retour ni dechirure ni koi que ce soit , et la c du vecu on nav tt les jours c la pleine saison pour les ecoles et les alizés ....
donc je crois que le mec qui conné le mec qui ai passé sur la plage ben Y DIT N'IMPORTE KOI !!!!!!!!
apres , switchblade , tribal , rebel ... etc..... le choix c toi qui le fait en fonction de ce que tu recherche et le feeling de chaque ailes