rahan29 a écrit :et qu'en est il de l'île sainte marie?? déjà testée??
ce serait pas toi le dénommé "ma poule"?la terreur de plouescat? héhéhééé
bon bref j'étais à Mada en aout dernier, j'ai fait tout un trip ds le sud mais malheureusement le 4x4 nous a planté à Itampolo avant Lavanono dc on a pas pu aller jusqu'à Fort Dauphin. En tout cas je te conseille les alentours de Tulear, Anakao(vague) et donc Itampolo où tu seras vraiment tout seul. Logement au bord de l'eau,orgies de langoustes....quoiqu'il arrive t as un reef partout dc tu as des conditions de vagues à profusion, à toi d'explorer.
Du coup on a achevé notre trip sur l'ile ste marie et plus precisement l'ile aux nattes ou j ai passé 8j. Sur Ste Marie t'as une possibilité sur la côte est mais la mise à l'eau est relou(pontons...). Si tu veux des tuyaux contacte le gérant de l'hotel princesse bora lodge, il fait du kite;qd j'y etais il cherchait lui-même des endroits où en faire. Sur l'ile aux natttes ya des possibilités (pointe extreme sud de l'ile) mais ds l'absolu les mises à l'eau ne st pas commodes. Cela dit en jouant avec les marées tu peux te faire des supers sessions. Faut rester sur place un moment, et de toute facon ca vaut le coup, c le paradis terrestre sans personne.
Quant au reste de la cote est, n'oublie pas de faire pendre un petit morceau de thon derriere ta board, tu pourras faire joujou avec les sharks.
a+