zanzibar ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pierre80
rang 7
rang 7

je n'ai pas de photos

Messagepar pierre80 » mer. 17 janv. 2007 14:16

à l'epoque je n'avais de numerique mais je peux te dire que le lagon est sublime et qu' à part en nouvelle calédonie je n'ai pas naviguer dans des eaux plus belles !!!
maintenant 160 euros c'est vrai que ça taxe
d'un autre coté faudra pas regretter tu n'y retourneras peut etre jamais alors ...
perso je mets mes ailes dans un sac de voyage et je mets mon kite dans un carton le plus leger et fin possible genre emballage d'etagere ikea et meme sur air france jusqu'à present j'ai jamais payé surtout tu ne dis jamais le mot kite ou surf
au pire tu pairas quand meme et puis on ne vit qu'une fois merde !
vivement les planches pliables (vent de folie ou le modele israelien vu sr kiteforum mais ils sont incontactables dommage elle à l'air suer bien faite )

Publicité
max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » mer. 17 janv. 2007 19:54

ou as-tu eu tes infos sur les taxes pour la board? est'ce que si tu prends un carton discretos tu pense que c'est le même tarif?

pierre80
rang 7
rang 7

pour

Messagepar pierre80 » mer. 17 janv. 2007 20:08

air france c'est forfait 80 euros par vol (donc 160 aller retour) pour surf kitesurf et meme les sacs de golf) l'idée c'est donc de prendre un truc qui ressemble le moins possible à un kite
carton propre marqué maxitoys ou autour de bébé en disant que c'est un cas pour les gens chez qui tu pars 8)

max06
rang 6
rang 6

pour pierre 80

Messagepar max06 » mer. 17 janv. 2007 20:09

Dans quel numéro de stance avais-tu trouvé le reportage sur zanzibar???
à quelle période étais-tu parti?
Etais-tu plus content de nungwi ou de bewjuu?( niveau kite mais aussi beauté du site pour ma douce..)
Est-ce que tu pourrais aussi m'indiquer les arnaques à évter...merci d'avance pour tous tes renseignements et les adresses que je vais déjà regarder de plus près.
Ps: si tu peux scanner une ou deux photos et l'envoyer sur le forum pour nus faire réver. moi je serais las-bas du 1er au 9 mars

pierre80
rang 7
rang 7

pour

Messagepar pierre80 » mer. 17 janv. 2007 20:24

date fevrier
bwejuu et ras nungwi tu vas pleurer sans mentir mon avatar devrait etre pierre et vacances j'ai eu la chance de pas mal bourlinguer et meme devivre dans des endroits qui devraient etre interdit (genre tahiti) et vraiment ces deux coins sont parfaits j'etais la bas avec ma femme et elle a adoré bon il faut prendre un peu de lecture et bcp de creme solaire (je crois que j'ai pris la bas les plus viilains coups desoleil de ma vie faut dire que faire de l'aquarelle ne plein soleil pendant 21 h c'est assez debile aussi pres de l'equateur!)
un truc genial c'est que le lagon se vide integralement à marée basse laissant une etendue de sable vierge alors la vie commence avec le passage incessant des gens en byciclette sur la plage ambiance de coolitude absolue
au sazani beach hotel le soir le bar sur la^plage était open pas de bar man la chaine et cd a dispo et la plage pour toi tout seul ( nous etions 3 dans l'hotel ma femme moi et une suisse un poeu paumée tres cool elle aussi)
vraiment un des moments les plus magiques de toute ma vie
(et sans mentir j'ai une belle collction)
bwejuu hotel ptit delj 5 dollars ambiance afrique bungalow SUR la plage 4 chambres le calme absolu et a coté des fadas qui vivent comme les robisons suisses et qui font table ouverte le soir
rien que d'y penser je pleure...
les plans arnaques c'est surtout d'eviter les beachboys a stone town (mais bon ça c'est comme partout sur la planete si tu as frequenbté les coins pour backpackers)
les visites guidées genrte spice tours vallent la peine
niveau transport faut prendre par les agences de tourisme locales
faut pas rigoler avec l'islam (tenue vestimentairte et puis pas de mot arabe ça les enerve
moi qui suis aller 15 fois au mlaroc je sors des inch allah et des bismillah tout le temps là bas ça m'a presque vallu un poing dans la gueule donc low profile
mais bon c'etait il y a 4 ans
pour le stance je vais chercher

pierre80
rang 7
rang 7

eureka

Messagepar pierre80 » mer. 17 janv. 2007 20:34

bon c'est un truc de vieux du genre quand les twintip faisait 1.80 pour les riders experts :lol:
c'est dans la K7 je dis bien la cassette n° 2
ça va en rajeunir certains mais aussi un bon coup de vieux quand les plus jeunes qui mettaient encore des couches à cette époque vont dire "quoi stance en vhs j'hallucine grave" "ouah les vioc matte comme il assure en 2 lignes directionnelles à 3 straps"

sans dec il y avait aussi 2 ou 3 pages dans le mag papier

au passage vous remarquerz la qualité du mag à l'époque ...

pour le vsd je crois que je l'ai bazardé mais c'etait fadi issa carine camboulivès etc.. ( ils sont tous grand parent aujourd'hui!)

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » mer. 17 janv. 2007 22:51

merci baucoup. vraiment sympa tes renseignements.
si j'ai encore des question je te renvoie un post :lol:

ckller
petit nouveau
petit nouveau

prix pour ras nungwi

Messagepar ckller » jeu. 18 janv. 2007 18:47

Pour Pierre qui y est déjà allé,

l'hotel est certes magnifique, mais ils annoncent sur leur site minimum 150 dollars par personne et par nuit; t'avais pu négocier quelquechose avec eux ?

merci

pierre80
rang 7
rang 7

fo pas confondre

Messagepar pierre80 » ven. 19 janv. 2007 14:06

le ras nungwi est un hotel genre lodge du kenya avec clientele sudaf haut de gamme le prix que tu donnes me semble réaliste compte tenu des prestations
nous nous étions dans le petit hotel qui est juste à coté (meme plage et possibilité d'aller bouffer et plonger au ras nungwi 8) le sazani mais il apu changer de nom depuis fevrier 2002
nous avions negocier à 25 dollars nuit + petit dej pour 2 ! en restant 5 nuits je crois
fo dire que 4 mois apres le 11 septembre il n'y avait pas foule !
c'est sur que tu ne pourras pas reserver de france pour ce genre de petit hotel tenu par des locaux mais qui était bien tenu avec des bungalows tres chouette (je dis tres chouette) avec le meme site que le ras nungwi pour 6 fois moi cher
ça fait longtemps que sauf exception je ne prends plus de package un vol sec et hop ça s uffit parfois qq galeres mais beaucoup d'economie et de belles histoires
vive la planche de kite pliable
quoi d'autre ?

ckller
petit nouveau
petit nouveau

prix hotel

Messagepar ckller » ven. 19 janv. 2007 15:27

ah oui donc la negociation sur place a dû jouer, pke sur leur site ( http://www.sazanibeach.com/ ) ils annoncent en saison haute & basse entre 70 et 60 minimum pour le plus petit des bungallows :(
e tout cas merci de tes conseils !!!

Retourner vers « Le bar »