Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe CNK
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
pour quand les dates 2007 de longue distance?

Répondre au sujet

pour quand les dates 2007 de longue distance? Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

quand connaîtra ton le calendrier 2007 de longue distance?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/06- 17:57 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

janvier/fevrier 2007

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/06- 18:02 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

merci aventout Wink
et quelle rapidité de réponse ont arrête pas le progrès lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/06- 18:05 - Back To Top

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

J'ai fait suivre ta demande à Stephane Bodou (stephane.bodou@free.fr) qui est cadre technique à la FFVL/CNK en charge des compétition et voici sa réponse : Cool

Bonjour à tous,

Chaque année nous attendons la fin de la saison longue distance pour en faire le bilan et prendre des décisions pour l'année suivante (nbre détape etc...).
La dernière étape est demain, ensuite nous avons la finale, je traiterais donc cela avec Caro après le 5 Novembre de façon à ce que l'appel d'offre parte vers la mi Novembre, ce qui permet aussi de recevoir les candidats sur le salon.
Nous avons une étape presque incontournable c'est le grand prix du petit navire.

Bonne journée
Stéphane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/10/06- 18:14 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

ok merci vince
j'essayerai de participer aux épreuves du grand ouest Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/10/06- 16:51 - Back To Top

Répondre en citant
bastoon34300

rang 5

Agde

Bon ben je viens d'appeler Stephan Bodou... Il va falloir encore patienter une pettite semaine... Par contre trés mauvaise nouvelles... Il y aurait peut etre 2 etapes au cours du mois de Juillet Shocked Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/01/07- 16:13 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le CNK

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com