Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
RECHERCHE INFO MAROC

Répondre au sujet

RECHERCHE INFO MAROC Répondre en citant
lud34

petit nouveau

VOILA JE DOIS PARTIR AU MAROC A AGADIR FIN JANVIER POURRIEZ VOUS ME FAIRE PAR DE VOTRE VECU ET DE VOS BONS PLANS EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE BON RIDE A TOUS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/01/07- 19:31 - Back To Top

agadir Répondre en citant
darksides

petit nouveau

Salut,

Pour rider du coté d'agadir sans non plus avoir a prendre la voiture pour faire 150km jusqu'a essaouira. La baie d'agadir est top c relativement plat et en t'eloignant un peu il y a des vagues. Par contre si mes souvenir sont bons l'eau n'est pas super chaude en janvier ca doit etre 15°C donc je te conseille d'emener ta combi (en esperant que je me trompe mais bon...).
Il y a également un club ou tu peux prendre du matos si tu ne veux pas emener tout ton quiver et en plus c pas trop chere mais je crois que c que du takoon, perso je suis plutot north.
Si t'as d'autre question pas de soucis.
Par contre quand tu reviendras je veux bien que tu me dises ce que tu en pense et si ca n'a pas changer et si t'as trouvé mieux que la baie d'agadir et si au club c toujours sympa (si t'empreinte du matos).

A+
Ren

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/01/07- 17:49 - Back To Top

Re: RECHERCHE INFO MAROC Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

lud34 a écrit:
VOILA JE DOIS PARTIR AU MAROC A AGADIR FIN JANVIER POURRIEZ VOUS ME FAIRE PAR DE VOTRE VECU ET DE VOS BONS PLANS EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE BON RIDE A TOUS

le club c est le SUN BEACH
va voir sur le site http://www.kitesurfing-maroc.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/01/07- 23:01 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com