Salut à tous !!!
Après quelques mois sans kite ... je vais m'y remettre car dans deux mois je pars en Espagne rider les plages d'Andalousie !!!
Je suis un peu perdu niveau matos ... j'aurais bien aimé une Waroo 2006 mais je l'avais testé il y'a 6 mois à Tarifa et la barre était pas terrible : le leash s'enroulait lors des rotations et impossible de poser seul l'aile (car 4 lignes).
1ière question ? existe t-il une barre warro V2 pour la waroo 2006 ou pas ? pensez vous que la barre 2007 serait compatible avec une warro 2006 ?
La warro 2007 parait bien également mais ... bon elle est pus cher pour le moment.
Au niveau des sonics 2006 ... la barre pareil n'a pas l'air terrible. Qui a eu des échos sur les 2007 ? j'ais vu qques photos ca a l'air bien finit.
Voila j'atends vos récations
Bon vent.
Le Ch'ti Gars
Choix d'aile plate / Warro 2006 ? 2007 ? ou Sonic 2007 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
choix d'aile plate
je vends une slingshot turbodiesel 10 m² dans les pa si ça t'intérresse, barre super, one pump, aile neuve très peu servie, qualité slingshot (regarde les tests magazines 06)
sportivement
0450338951
sportivement
0450338951
waroo
Salut!
Best viennent de sortir unenouvelle barre pour 2007.
Lien en photo ici
Tu n'auras plus de souci pour enmélage de ton leah puisqu'il vient se fixer sur l'anneau à coté du chiken loop. Tu y trouveras également une butée réglabe (amovible avec la main) qui permettre de mettre ta barre en butée pour tes sauts ou navigations, sachant que si tu pousse la barre, elle saute (toujours pratique dans les grosses rafales!!)
La barre 20007 est bien évidament compatible avec la waroo 2006. Il existe aussi juste le bordé choqué que tu peux acheter pour te le monter sur ta propre barre (si tu la trouves trop couteuse).
Pour la waeoo 2007 est moins cher que la waroo 2006!!
SI tu cherches dans l'occasion, n'hésites pas à apeler ce numéro 02.40.11.94.76 (xavier) (Il a de l'occasion comme du neuf)
Bonne chance pour ton choix et si tu as des questions n'hésites pas!
Arthur
Best viennent de sortir unenouvelle barre pour 2007.
Lien en photo ici
Tu n'auras plus de souci pour enmélage de ton leah puisqu'il vient se fixer sur l'anneau à coté du chiken loop. Tu y trouveras également une butée réglabe (amovible avec la main) qui permettre de mettre ta barre en butée pour tes sauts ou navigations, sachant que si tu pousse la barre, elle saute (toujours pratique dans les grosses rafales!!)
La barre 20007 est bien évidament compatible avec la waroo 2006. Il existe aussi juste le bordé choqué que tu peux acheter pour te le monter sur ta propre barre (si tu la trouves trop couteuse).
Pour la waeoo 2007 est moins cher que la waroo 2006!!
SI tu cherches dans l'occasion, n'hésites pas à apeler ce numéro 02.40.11.94.76 (xavier) (Il a de l'occasion comme du neuf)
Bonne chance pour ton choix et si tu as des questions n'hésites pas!
Arthur
Choix...
Oui, les barres GK sont souvent "cheap", mais ça fonctionne, et les ailes sont vraiment bonnes!
Par contre, je ne te comprends pas quand écrit que c'est impossible de poser seul une aile 4 lignes... Au contraire!!! Bord de fenêtre, et tu tires comme une brut sur l'avant (gauche si tu poses à droite, et inversement...). Faut juste être bien syncro avec la descente de l'aile (un peu avant que l'oreille touche le sable), et hop, elle est posée sur le bord d'attaque.
Par contre, je ne te comprends pas quand écrit que c'est impossible de poser seul une aile 4 lignes... Au contraire!!! Bord de fenêtre, et tu tires comme une brut sur l'avant (gauche si tu poses à droite, et inversement...). Faut juste être bien syncro avec la descente de l'aile (un peu avant que l'oreille touche le sable), et hop, elle est posée sur le bord d'attaque.
juste pour info et pour que tu fasse ton choix en connaissance de cause tu as aussi les "beast" ailes plate d'EH le leash permet des rotation a l'infinis car il s'acroche au niveau du chiken mais il n'y a pas de clamcleat c 'est une simple sangle qui assure le reglage des avant
la 12 a 950€ cplt
la 10 a 850 cplt
la 8 a 800 cplt
moi je suis charger de les faire essayer sur lancieux /st malo et pour l'instant tout ceux l'ont essayer sont embaler....!
ruben@wanadoo si tu veut plus d'info sur la voile et son comportement.....
ou
http://www.ehkites.be
la 12 a 950€ cplt
la 10 a 850 cplt
la 8 a 800 cplt
moi je suis charger de les faire essayer sur lancieux /st malo et pour l'instant tout ceux l'ont essayer sont embaler....!
ruben@wanadoo si tu veut plus d'info sur la voile et son comportement.....
ou
http://www.ehkites.be
- flytestman
- rang 5
roooo fo arreter tout n'est pas que conspiration il peut y avoir pleins de raisons a la revente de matos 2007 renouvelement sponsoring, le gars qui n'a plus le temps de nav parcque boulot ou autre ou encore l'essaie du autre aile qui kill encore plus!!genre une beast hihi bon j'arrete on va dire que je fais comme blueman
etc......