Wook 1 9.5
Modérateurs : Aventout, lionel
Wook 1 9.5
Bonjour je débute et je ne souhaite pas me ruiner j'ai déja une magma 5.0 et je cherche une aile pour compléter ma gamme.
j'ai trouver une takoon wook 1 9.5 mais est ce une bonne voile ?? qualitée ?? performance ??
++
j'ai trouver une takoon wook 1 9.5 mais est ce une bonne voile ?? qualitée ?? performance ??
++
-
- Novice
juste pour info
si tu n'as pas encore acheter ta wook je t'informe juste que je vends une wookIII 9.5 c'est la meilleure de toute (comparée au modele 1,2 et 4) je la vends complete en 4 lignes en parfait état pour 400 euros et pour le même prix j'offre une wook I en 7.5
pas mal non
si ça t'interesse mon annoce doit encore etre sur le site sino tu peux me concter par mail pierre.garnier@nordnet.fr
pas mal non
si ça t'interesse mon annoce doit encore etre sur le site sino tu peux me concter par mail pierre.garnier@nordnet.fr
Salut,
Oui moi j'ai debuté avec cette elle, elle vraiement bien, bon depower et excellente stabilité.
Je la revend avec une barre North de 2005 pour 150 euros tout compris meme les frais de port. Elle est dans un etat correct pour une aile qui a 3 ans. (pas de réparation majeure).
arn0caba2le@hotmail.com
Oui moi j'ai debuté avec cette elle, elle vraiement bien, bon depower et excellente stabilité.
Je la revend avec une barre North de 2005 pour 150 euros tout compris meme les frais de port. Elle est dans un etat correct pour une aile qui a 3 ans. (pas de réparation majeure).
arn0caba2le@hotmail.com
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »