Avis aux voyageurs de ce forum.
quelles conditions peut-on éspérer aux maldives début mars ?
Y a-t-il une chance de kiter entre 2 plongées ?
merci d'avance !
Maldives en mars ?
Modérateurs : Aventout, lionel
pas air a cette période
Mon voyage date de 3ans, fin février, je n'ai pas pu kiter, 10 nds a tout cassé. C'est dommage car c'est vraimant paradisiaque.
Au niveau plogée c'est le top, si tu as la possibilité de plonger avec des raies manta, fonce c'est magique !
Profite, bon voyage !
Au niveau plogée c'est le top, si tu as la possibilité de plonger avec des raies manta, fonce c'est magique !
Profite, bon voyage !
du vent l'an passé fin fevrier à veligandu
Je suis parti l'an passé à veligandu fin fevrier et j'ai eu une semaine à 20 noeuds mini.
Alors ce serait dommage de regarder la mer même si elle est magnifique!!!
Par contre faire très attention au courant car sécu très limitée!!!
bonnes vacances, c'est que du bonheur!!!!
Alors ce serait dommage de regarder la mer même si elle est magnifique!!!
Par contre faire très attention au courant car sécu très limitée!!!
bonnes vacances, c'est que du bonheur!!!!
vent aux maldives
Pour le kite, il vaut mieux autres destinations que les maldives
Je suis allé l'été dernier en famille sur l'atoll de BAA , période de la mousson où généralement ça bastone ....
pendant une semaine, pas un pet de vent( entre 3 et 5 kts ).j'ai embarqué ma 14 m2 et 9 m2 qui sont restées pliées dans le sac toute la semaine.
J'ai discuté avec un local moniteur de voile, il me disait que le climat est complètement détraqué, les saisons ne sont plus pareilles qu'avant ;
Donc , si tu as du bol la semaine où tu vas tant mieux !!!
Bonne nav
Je suis allé l'été dernier en famille sur l'atoll de BAA , période de la mousson où généralement ça bastone ....
pendant une semaine, pas un pet de vent( entre 3 et 5 kts ).j'ai embarqué ma 14 m2 et 9 m2 qui sont restées pliées dans le sac toute la semaine.
J'ai discuté avec un local moniteur de voile, il me disait que le climat est complètement détraqué, les saisons ne sont plus pareilles qu'avant ;
Donc , si tu as du bol la semaine où tu vas tant mieux !!!
Bonne nav