Salut!
J'ai une bonne vieille Skoop 11.6, et je vais prendre une WOOK 4 pour la completer pour le vent plus fort.
Pour ceux qui ont essayé les WOOK 4, quelles plages de vent ont la 7.5 et la 9.5?? - en réel ! -
Laquelle des 2 vous me conseilleriez??
Pour info, la 11.6 est bien de 18 à 25 Noeuds (je pése 75kgs), et ma planche est une Interstate 139. Je navigue vers Cherbourg, niveau intermédiaire.
Merci et bon vent!
Sébastien
WOOK 4- quelle taille pour completer une Skoop 11.6 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
wook 9,5
salut,
je répond à ton mail car je vends actuellement une wook III 9,5 complète en TTBE pour 350euros (j'offre une WookI 6,0 en prime comme neuve).
J'utilisai la 9,5 en complément d'une 14 wook III (que je vends aussi 300euros). J'utilisai la 9,5 de 18 à 30nds sachant que je pèse 85Kg et suis plutot de niveau confirmé.
A toi de juger, bon courage,
je répond à ton mail car je vends actuellement une wook III 9,5 complète en TTBE pour 350euros (j'offre une WookI 6,0 en prime comme neuve).
J'utilisai la 9,5 en complément d'une 14 wook III (que je vends aussi 300euros). J'utilisai la 9,5 de 18 à 30nds sachant que je pèse 85Kg et suis plutot de niveau confirmé.
A toi de juger, bon courage,
PLAGE DE VENT ON A DIT!!!
En gros, si je comprend pas trop mal, avec 10 kgs de moins que Tom, je serai bien de 15 à 25 noeuds....
Tiens, exactement la plage de vent de ma vioque Skoop 11.6!
Merci Tom de me la proposer, et surtout pour la plage de vent
Pierre lui essayait juste de me fourguer les siennes
Sinon d'autres naviguent en WOOK et pourraient me donner leurs avis sur la 7.5 et la 9.5, surtout sur la plage de vent??
P.S: (pour les propositions de vente, merci de passer par MP....histoire de ne pas trop polluer le forum...)

Merci Tom de me la proposer, et surtout pour la plage de vent

Pierre lui essayait juste de me fourguer les siennes

Sinon d'autres naviguent en WOOK et pourraient me donner leurs avis sur la 7.5 et la 9.5, surtout sur la plage de vent??
P.S: (pour les propositions de vente, merci de passer par MP....histoire de ne pas trop polluer le forum...)
plage devent
je pese 73 kg et ma board est une f one style 2005 129 37
avec la 9.5 je navigue de 19/20 à 25/26 nds après je sors la 7.5 de 25 à 35 nds après c'est limite
enfin je sortais car je me suis fais une entorse du genou (distension du ligamant croisé anterieur) et je suis out jusque mars (si tout va bien ) donc mon matos est à vendre en plus je le reconnais je suis passé à la enova qui couvre la plage de vent de ces 2 ailes voire meme un peu plus large (18/40) c'est comme ça que je me suis viandé après la bonne premiere semaine de decembre mais c'est une vague qui m'a chopée en traitre pas un probleme de vent donc
en ce qui concerne mon matos je ne fais pas d'illusion meme si ces ailes sont de très bonnes ailes elles sont déja marquées du sceau infame aile en c donc qui ne peuvent se revendrent qu'à des passionnés des wook ou à des amateurs peu argentés pas le choix ça ne vaut pas plus sniff
avec la 9.5 je navigue de 19/20 à 25/26 nds après je sors la 7.5 de 25 à 35 nds après c'est limite
enfin je sortais car je me suis fais une entorse du genou (distension du ligamant croisé anterieur) et je suis out jusque mars (si tout va bien ) donc mon matos est à vendre en plus je le reconnais je suis passé à la enova qui couvre la plage de vent de ces 2 ailes voire meme un peu plus large (18/40) c'est comme ça que je me suis viandé après la bonne premiere semaine de decembre mais c'est une vague qui m'a chopée en traitre pas un probleme de vent donc
en ce qui concerne mon matos je ne fais pas d'illusion meme si ces ailes sont de très bonnes ailes elles sont déja marquées du sceau infame aile en c donc qui ne peuvent se revendrent qu'à des passionnés des wook ou à des amateurs peu argentés pas le choix ça ne vaut pas plus sniff

- Philippe33
- Rang 1000+
Re: PLAGE DE VENT ON A DIT!!!
sundancer a écrit :En gros, si je comprend pas trop mal, avec 10 kgs de moins que Tom, je serai bien de 15 à 25 noeuds....![]()
Merci Tom de me la proposer, et surtout pour la plage de vent![]()
Pierre lui essayait juste de me fourguer les siennes![]()
Salut sundancer,je viens de compléter ma Skoop 4 11.5 ( 75 KGS et d'accord avec tes 15/25 noeuds),avec une wook 4 2006 9.5, je l'ai juste prètée quelques minutes à un bon rider dans un petit 17/20 noeuds il m'a confirmé retrouver les qualités de vol de sa skoop 11.5,je ne peux t'en dire plus n'ayant pas eu les bonnes conditions pour l'utiliser,par contre je vais la gonfler dès que mon anémomètre m'indiquera 19/20 noeuds.
Plusieurs utilisateurs des wook en 9.5 ,(certains de moins de
75 KGS )m'ont confirmé la tenir jusqu'à 30 noeuds .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »