Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
PETIT NOUVEAU

Répondre au sujet

PETIT NOUVEAU Répondre en citant
émilien

petit nouveau

ARLES

coucou Wink
je me présente, je m'appelle émilien (26 ans je bosse comme garde technicien pour une station biologique et une réserve en camargue), j'habite en arles (13) et j'ai découvert le kite sur Port Saint Louis part l'intérmédiaire d'un pôte du club de voile de port Saint Louis....du coup j'ai eu l'occas d'aller faire un tour au bar Mosquitto paradise ..et à l'école de kite qui y et à côté Wink ..ces personnes sont vraiment sympatique, et j'ai hate de débuter mon première stage de kite Rolling Eyes Very Happy

Amicalement émilien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/01/07- 18:47 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

Salut Emilien Smile les stages recommencent quand ? dans un petit moment non ?
Tu tiendras jusque là ?lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/01/07- 19:18 - Back To Top

Répondre en citant
émilien

petit nouveau

ARLES

en mars normalement Wink

çà va être dure Confused ..j'ai trop hate Very Happy
à force de tous vous voir faire du kite çà donne envie Cool

Je vous tiendrais au courant une fois mon 1ère stage terminé Wink

t'chao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/01/07- 19:45 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

lol bah tu vois t'as plus de volonté que moi.. j'aurais pas pû attendre jusque Mars.. donc j'suis le vilain petit canard qui commence sans. lol
En attendant evite de regarder des videos de kite, tu finira avec la tremblote sinon =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/01/07- 20:04 - Back To Top

Répondre en citant
émilien

petit nouveau

ARLES

ha au fait est ce que quelqu'un pourrait me dire les différentes forum et surtout les tarifs proposaient par l'école flysurf de port saint louis Wink

j'arrive pas à les avoir au tel Confused

Merci d'avance Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/07- 13:54 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com