CALCUL SIMPLE QUI PEUT FOUTRE LES BOULES...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » mar. 9 janv. 2007 09:08

ça rassure de voir qu'on est pas seul......ni anormal!!!!
on en parlait encore dimanche avec des copains.

avec le kite, plus rien à foutre de rien d'autre!!!!
tu parles plus que de ça.
tu regardes la même météo 25 fois par jour
t'invites plus d'amis le WE sauf en derniére minute si y a pas un pé de vent
t'as plus de vie sociale, en clair tu parles plus aux gens qui font pas de kite
tu trouves plus jamais le temps de bosser sérieusement
t'as toujours envie d'acheter un truc,même un lycra, ou j'en sais rien, n'importe quoi !......un dvd...
tu vas plus ne vacances si y a aps d'eau et de vent

tu fais 15 grilles à l'euroi million en étant sur que dieu va te choisir pour avoir la vie que tu mérites......kiter 15 heures par jour....

ON DEVIENT DE VRAIS DEBILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maos putainnnnnnnn que c'est bon!!!!

Publicité
carla
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar carla » mar. 9 janv. 2007 11:00

orthograph'man a écrit :ça rassure de voir qu'on est pas seul......ni anormal!!!!
on en parlait encore dimanche avec des copains.

avec le kite, plus rien à foutre de rien d'autre!!!!
tu parles plus que de ça.
tu regardes la même météo 25 fois par jour
t'invites plus d'amis le WE sauf en derniére minute si y a pas un pé de vent
t'as plus de vie sociale, en clair tu parles plus aux gens qui font pas de kite
tu trouves plus jamais le temps de bosser sérieusement
t'as toujours envie d'acheter un truc,même un lycra, ou j'en sais rien, n'importe quoi !......un dvd...
tu vas plus ne vacances si y a aps d'eau et de vent

tu fais 15 grilles à l'euroi million en étant sur que dieu va te choisir pour avoir la vie que tu mérites......kiter 15 heures par jour....

ON DEVIENT DE VRAIS DEBILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maos putainnnnnnnn que c'est bon!!!!

+1 !!

marius
rang 5
rang 5

Messagepar marius » mar. 9 janv. 2007 11:18

c est clair
chaque que je regarde un film ou quoi a la tele je remarque la moindre brindille qui bouge
putain le vent me manque trop + d un mois que je n avigue pas je suis en manque et le probleme ai qu il n y a aucun paliatif :cry:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 9 janv. 2007 13:40

J'ai fait une dizaine d'années de compète en cyclisme sur route et VTT ,deux vélos haut de gamme , des entrainements trés longs par rapport au boulot et à la vie de famille ,des courses tous les week ends et une gestion de ce qu'il te reste d'énergie difficile .
Sans parler des veilles de course ou tu ne peux pas faire le moindre écart sur l'heure de coucher et l'alimentation (adieu les soirées entre potes )
Le budgt est ausi lourd si tu comptes les déplacements et l'équipement .
Pour le kite ,c'est quand même moins prenant et selon les conditions et le spot , tu peux de temps en temps faire profiter ta petite famille ,

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » mar. 9 janv. 2007 16:04

J'crois que j'viens de passer a un stade supérieur cette nuit !
Apparement j'ai choppé la gastro et j'ai passé ma nuit a gerber.. j'ai pas dormi de la nuit et a chaque fois que j'fermais les yeux j'imaginais des kites qui volaient dans mon ventre.. pas super agréable :lol:

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » mar. 9 janv. 2007 17:22

je sais pas vous mais moi ya pas une minute ou je pense pas au kite,je reve de kite,meme en interro je pense a envoyer des kiteloop
je suis a bloc dedans 7j/7 24h/24
et quand je regarde 30 fois la météo et que ya toujours pas de vent,je déprime
si c pas beau d'avoir une passion
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VIVE LE KITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WSFL [33]
bavard
bavard

Kite Obsession...

Messagepar WSFL [33] » mar. 9 janv. 2007 18:55

yeah!!!!!!vive le kite...moi c pareil, scotché à la méteo 24/24, en permanence en train de me repasser mes sessions pour voir ou je peux progresser, à l'affut de tout mouvement d'arbre de feuilles de nuages...un film à la tv avec une plage, pourquoi pas allez kiter la bas...je regles mes vacances en fonction du kite et des statistiques de vent...et puis comme le souligne orthograph'man, on ne peut rien prévoir le WE au cas ou il y ait du vent! pas facile à gerer avec les conjoints...alors apres ça, le calcul du prix de session c'est vrai qu'on le laisse un peu de coté....
Est ce que votre entourage (non kiteux) arrive à comprendre ça? (pour ma part c pas évident....

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 9 janv. 2007 18:59

Si en plus tu te fais voler 3000 euros de matos divers pendant que tu naviguais :shock: ben ça fait encore plus cher le sport!
MAIS RIEN A FOUTRE VIVE LE KITE :roll: et ça ils ne l'auront jamais :twisted:

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » mar. 9 janv. 2007 19:15

ouai moi aussi j'suis dans le même cas que vous, j'y pense tout le temps surtout que moi ça fait 4 mois que je navigue plus alors je vous raconte pas comment c'est dur de tenir !
Mais là demain c'est les partiels, et après j'ai 10 jours de "vrai vacances" !! enfin !! et ptetre un ptite session qui se prépare pour ce week end, alors voila depuis 2 jours je vais toutes les 10 min sur windguru !! argggh passion quand tu nous tiens !! :evil: :evil:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mar. 9 janv. 2007 22:21

Qd je parle de kite autour de moi, ça saoule tout le monde! En même tps c'est normal car on parle pas la même langue...

Retourner vers « Le bar »