Tension de lignes

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deisil
petit nouveau
petit nouveau

Tension de lignes

Messagepar deisil » dim. 7 janv. 2007 22:44

Tout d'abord bonne année a tous,
ensuite j'ai un copain qui s'est acheter une aile de traction d'occaz pour faire du montainboard mais bien sur il n'a que l'aile il n'a pas les lignes. Alors j'ai une question les lignes des avants doivent elles avoir la meme resistance que les lignes des arrieres. Merci a tous.

Publicité
riqui34
rang 6
rang 6

Messagepar riqui34 » lun. 8 janv. 2007 00:21

moi je pense qu'il vaut mieux les 4 pareils . Maintenant , si t'as pas le choix , il vaut mieux que les avants soient + resistants que les arrieres car ils recoivent une + grosse tension. :idea:

foilivier
Habitué
Habitué

Re: Tension de lignes

Messagepar foilivier » lun. 8 janv. 2007 11:59

deisil a écrit :Tout d'abord bonne année a tous,
ensuite j'ai un copain qui s'est acheter une aile de traction d'occaz pour faire du montainboard mais bien sur il n'a que l'aile il n'a pas les lignes. Alors j'ai une question les lignes des avants doivent elles avoir la meme resistance que les lignes des arrieres. Merci a tous.

Aile à boudins ? A caissons ? Barre ? Poignées ?

Pour du caisson 4 lignes, évite le 300kg pour les arrières, 70 ou 90kg suffisent largement.

deisil
petit nouveau
petit nouveau

Merci

Messagepar deisil » lun. 8 janv. 2007 20:18

Merci a tous les deux, il s'agit d'une aile a caisson. De plus il voudrait monter un leash sur ces poignees est ce possible et si oui as tu une idee pour le faire.

Retourner vers « Le bar »