Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Naish Torch 2 en 16m²

Répondre au sujet

Naish Torch 2 en 16m² Répondre en citant
KriKri68

Novice

solu tout le monde.

Je cherche une aile pour faire du mtb dans 10-12knots max.

Je pensais à la torch 2 en 16m², je fais 70kg, et je recherche avant tout une aile magniable, générant suffisement de puissance a bas regime pour s'envoyer en l'air..et qui ne soit pas trop physique dans sa plage basse.
.
Je possèdes des caisson mais dans 10knots c bof nivo sustentation donc si je peux trouver une aile à boudin bien perfo dans les minis pour faire du mtb ça serait cool.

Merci de me laisser vos avis sur la torch 2 en 16m² si il y en a parmis vous qui l'ont ou qui ont pu l'essayer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/07- 19:18 - Back To Top

Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

pour 70kg je te conseille plutot la 14 ! c'est ce que j'ai, avec la 16 tu seras très vite à la rue Confused
je parle kite, pour le mtb je ne sais pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/07- 20:01 - Back To Top

Re: Naish Torch 2 en 16m² Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

Laughing Laughing
KriKri68 a écrit:
solu tout le monde.

Je cherche une aile pour faire du mtb dans 10-12knots max.

Je pensais à la torch 2 en 16m², je fais 70kg, et je recherche avant tout une aile magniable, générant suffisement de puissance a bas regime pour s'envoyer en l'air..et qui ne soit pas trop physique dans sa plage basse.
.
Je possèdes des caisson mais dans 10knots c bof nivo sustentation donc si je peux trouver une aile à boudin bien perfo dans les minis pour faire du mtb ça serait cool.

Merci de me laisser vos avis sur la torch 2 en 16m² si il y en a parmis vous qui l'ont ou qui ont pu l'essayer...
Laughing Laughing Laughing avec un parapente dans 10knots tu devrais pouvoir sustenter Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/07- 20:17 - Back To Top

Répondre en citant
KriKri68

Novice

ouep c une possibilité mais si c pour etre HS o bout de 10min, c pas mon but.

Nan plus sérieusement, dans le light, ça dit quoi la torch en 16m?

Quelqu'un pourrait il me donner la plage de vent pour un rider de 70-74kg?

Pensez vous qu'elle peut suffisament sustenter sur terre dans 10knots??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 21:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com