Je suis arrivé à Plage sud sur les coups de 13h, je commence par monter ma 8m Torch mais il n'y pas assez pour naviguer en 8. Je plie ma voile mais je laisse ma barre dépliée sur la plage et je pars naviguer jusqu'à 16h30 en 13 sauf que quand je sors de l'eau ma barre Naish n'est plus là et on est plus que 3. Si quelqu'un a ramassé ma barre pensant quelle était oubliée merci de me contacter audrey_sk8@hotmail.com
Mais je pense que le plus probable c'est quelle a été volée, c'est une barre de 2005 montée en lignes courtes et elle était le plus à droite sur la plage quand on est face à la mer.
Merci d'avance pour ceux qui pourront me donner des infos.
Présumé volé barre Naish cette aprem à Port K
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
c'est vrai qui avait du monde sur leau cet aprem a port k
mais tas arrété a 16h30 donc le + probable c'est qui quelqu un ai récupérer ta barre en pensant qu elle avait ete oublié (surtout quelle etait toute seule sans aile sur la plage).
faut en vouloir pour tchourer une barre déplié sur la lage un 2 janv a 16h30
mais tas arrété a 16h30 donc le + probable c'est qui quelqu un ai récupérer ta barre en pensant qu elle avait ete oublié (surtout quelle etait toute seule sans aile sur la plage).
faut en vouloir pour tchourer une barre déplié sur la lage un 2 janv a 16h30
Toujours pas de news au sujet de ma barre et oui on me l'a bien piqué alors que j'étais dans l'eau à quelques mètres. Il faut bien se rendre à la réalité qu'il existe des kiteurs voleurs qui ne craignent pas le froid. Pour marquer le coup je vais quand même déposer plainte afin de booster les chiffres de la délinquance.
Kiterider,
Je ne cautionnes pas le vol et je trouve que ça fait chier de ne pas pouvoir laisser son matos tranquillou sur la plage, mais je trouve aussi que c'est osé de laisser sa barre et ses lignes sur la plage. En résumé tu as gagné 5 minutes (en ne repliant pas tes lignes et en ne ramenant pas ta barre à la voiture), mais tu as perdu 300 euros, en gros. Soit à peu près 60 euros la minute. Ca fait cher et ça confirme qu'il vaut mieux perdre 5 minutes, A moins de trouver un job ou tu gagnes 60 euros la minute soit à peu près 530'000euros/mois) A mon avis il y a Michael Schumacher et Patrick Viera. Et là tu ne te poses même plus la question de ranger ou pas ranger, tu viens avec ton porteur qui range, gonfle, prépare, rince et entretien ton matos. En tout cas si je gagnais cette somme tous les mois c'est comme cela que je m'organiserais.
Je ne cautionnes pas le vol et je trouve que ça fait chier de ne pas pouvoir laisser son matos tranquillou sur la plage, mais je trouve aussi que c'est osé de laisser sa barre et ses lignes sur la plage. En résumé tu as gagné 5 minutes (en ne repliant pas tes lignes et en ne ramenant pas ta barre à la voiture), mais tu as perdu 300 euros, en gros. Soit à peu près 60 euros la minute. Ca fait cher et ça confirme qu'il vaut mieux perdre 5 minutes, A moins de trouver un job ou tu gagnes 60 euros la minute soit à peu près 530'000euros/mois) A mon avis il y a Michael Schumacher et Patrick Viera. Et là tu ne te poses même plus la question de ranger ou pas ranger, tu viens avec ton porteur qui range, gonfle, prépare, rince et entretien ton matos. En tout cas si je gagnais cette somme tous les mois c'est comme cela que je m'organiserais.
- pilookite2
- rang 6
c est bien, mais as tu demander a des personnes qui vole as port K d habitude car c est surment quelqu un qui l as pris en pensant que tu l as oublier. Je pense que c est deja le plus probable. J ai deja trouver un mountainboard comme ca! Et puis une barre toute seule sur une plage en Janvier, je pense surtout que la personne qui l a rammasser a du ce dire qu elle avait ete oublier!
Jerome a écrit :Kiterider,
Laisser ou pas son matos sur la plage le risque de vol reste présent, en effet qui te garantie que tu ne te feras pas casser ta caisse et piquer tous ce qui est l'interieur, ce qui est encore plus chiant. De toute façon je sais que j'ai pris un risque en laissant ma barre mais comme ça soufflait plutot on, on naviguait avec vue sur la plage je pensait que le risque était limité. De toute façon une barre qui a 2 ans et pas mal de nav ça vaut pas plus de 100 euros.