Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Cap Vert

Répondre au sujet

Cap Vert Répondre en citant
EGaut515

Rang 8

BZH

Bonjour et bonnes fêtes à tous je compte partir à Sal en janvier-février (les conditions ont l'air bonnes) et j'aimerai avoir des retours sur l'ecole de Josh Angulo et celle du CNS j'ai un petit niveau (je cap quand j'ai le temps) et je voudrais optimiser 15 jours au Cap Vert pour devenir vraiment autonomeEst-ce déja la bonne destination pour un eternnel débutant?Et que valent ces écoles ou spots?Merci pour vos réponses. Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/06- 13:48 - Back To Top

Répondre en citant
lefuraut

Novice

rennes

salut,

j'étais au cap vert l'année dernière à la meme epoque.
Pour le vent, c'est le top !!! Je naviguais avec 10 tous les jours.
Par contre, les conditions et les spots sont assez musclés.Tu risques de naviguer à shark beach, c'est bon mais c'est gros parfois..

Pour le coup va falloir etre solide. Entout cas pour la destination, c'est le plus sur pour le vent et le plus coherent rapport qualité prix!!

tu es ou a l'hotel?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/06- 17:19 - Back To Top

Répondre en citant
EGaut515

Rang 8

BZH

Tiens un Rennais,comme moi.Merci pour ta réponse;je serais certainement à l'hôtel Rui Funana,et Josh Angulo semble y avoir un accord .Je partirais avec une Nova 9 et une 12,en fait je veux progresser sans stresser et soit avec une secu soit avec un vent qui te rammène sur la plage .C'est clair que le rapport vent/prix à l'air d'être positif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/06- 18:23 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com