ca doit faire 2 semaines et quelques que je n ai pas put naviguer comment est l eau dans le sud (jai et fos)
merci
et joyeux noel
les pingouins
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
- hug le breizh
- Rang 1000+
A 8 degrés de température d'air , avec un vent de 20 noeuds , la température
ressentie est de 3 degrés .
voir indice de refroidissement de winchill http://209.85.135.104/search?q=cache:ef ... =clnk&cd=3
je doute du plaisir sans gants ni chaussons .
j'ai eu une fois l'onglée à presque en chialer ! depuis j'ai des gants de plongée decath (pas de crampe ni tetanie) , des chaussons (jamais pieds nus été comme hiver , j'ai aussi connu le tesson de bouteille sous voute plantaire...) et cagoule + casque .
ç'est sur ça fait un peu commando marine , mais bon ...

ressentie est de 3 degrés .
voir indice de refroidissement de winchill http://209.85.135.104/search?q=cache:ef ... =clnk&cd=3
je doute du plaisir sans gants ni chaussons .
j'ai eu une fois l'onglée à presque en chialer ! depuis j'ai des gants de plongée decath (pas de crampe ni tetanie) , des chaussons (jamais pieds nus été comme hiver , j'ai aussi connu le tesson de bouteille sous voute plantaire...) et cagoule + casque .
ç'est sur ça fait un peu commando marine , mais bon ...

Mais y'en a quand même qui nav dans le Sud!!!!
Et heureusement d'ailleurs, faut bien qu'il y en ait qui représente un peu...
Hier grosse gavade dans du 12° avec eau à 15° facile, et tout ça dans le sud!!!! Bon, le spot se situe entre Hyères et Cannes, pas plus de précision mais un vent entre 25 et 35nds (nav en 8 et 9 Tribal 2, Trax et Signature), grand soleil, la combi sans les gants et chaussons, bref, ça fait plaisir!!!!
@+
Hier grosse gavade dans du 12° avec eau à 15° facile, et tout ça dans le sud!!!! Bon, le spot se situe entre Hyères et Cannes, pas plus de précision mais un vent entre 25 et 35nds (nav en 8 et 9 Tribal 2, Trax et Signature), grand soleil, la combi sans les gants et chaussons, bref, ça fait plaisir!!!!
@+