ACCIDENT CLIPPON

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ACCIDENT CLIPPON

Messagepar keam » mar. 19 déc. 2006 13:29

lu sur un forum je cite :" Je voulais deja savoir si vous avez plus d'infos sur un éventuel accident, aux dernières nouvelles, le gars n'avait rien de trop grave, juste très mal à un bras. C'est un mec qui m'a raconté les faits quand je suis arrivé la bas, je n'ai pas assisté )à la scéne, et je m'étonne qu'on en parle nulle part. Le gars avait une aile plate (nova ou nova 2), l'aile aurait déventé, fait un tour sur elle meme et aurait redécollé pleine fenêtre en faisant des kite loops sur elle même. La gars a traversé toute la baie avant de réussir à tout larguer. d'après le mec ca serait le bridage qui se serait coincé dans l'oreille ce qui aurait fait tourner l'aile sur elle même. Si cela était vrai, ca fait plusieurs fois qu'on entend des trucs de ce genre avec des ailes bridées, et ca me rappel même le scénario de l'accident mortel de hardelot ( multiples kite loop)"
:? :? :?

Publicité
pierre80
rang 7
rang 7

rien à voir mais puisque je te tiens aventout

Messagepar pierre80 » mar. 19 déc. 2006 14:08

juste une question au cnk
je me suis blessé lors d'une sortie en kite (entorse du genou/lca touché mais pas coulé!)je suis licencié
est ce que je dois procéder à une déclaration à la fédé ?
merci

siger
rang 7
rang 7

Messagepar siger » mar. 19 déc. 2006 14:11

d'un autre coté, on ne peut que supputer car on ne sait toujours pas ce qui s'est passé à hardelot....

bon ok je sors

pierre80
rang 7
rang 7

bon qui dois je contacter?

Messagepar pierre80 » mar. 19 déc. 2006 14:54

je vais regarder sur ma licence
cela dit je ne vois pas de quoi je devrait etre indemnisé?

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 19 déc. 2006 16:02

aventout a écrit :beaucoup trop de supputations de ta part pour arriver a la conclusion que c'est le même scénario que l'accident mortel d'HARDELOT.
tu n'est pas encore prêt de bosser pour "lundi investigation" :D

je te le laisse le boulot de détective vu que tu sais pas lire!...
je n'ai fait que citez les propos d'une personne...qui relie cet accident à celui d'hardelot.

:wink:

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mar. 19 déc. 2006 17:41

Siger... Je crois que tu t'es pris un vent... Mdr
Pourquoi la fédé ne communique pas ur l'accident d'Hardelot (à part le sempiternel communiqué de base) au moins pour savoir si on en sait plus ou pas ou autre !!!

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mar. 19 déc. 2006 18:36

aventout a écrit :
je n'ai fait que citez les propos d'une personne.

C'était le but de ma réponse! c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! :D
Es-tu de son avis sur des faits non avérés?
Ne vaut-il mieux, ne pas citer, et donc poster, pour éviter les amalgames, et stopper les rumeurs?
Au sujet de l'accident d'Hardelot, si la FFVL n'a plus communiqué dessus, c'est bien évidemment parce qu'elle n'a pas d'éléments nouveaux, et que peut être la justice et/ou la famille ne souhaiteront pas en donner d'autres.

Ok ! Super ! M'en fallait pas plus ;)
Merci Aventout.

Retourner vers « Le bar »