bonjours je souhaite acheter une wook 4
quand penssez vous car je n ai pas lu de bonne chose sur elle
merci d avance
romain
wook 4
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
peut-être pas la meilleure aile de l'année 2006 mais tu peux acheter sans soucis. Tout dépend aussi du prix que tu la paye, car c'est clair que ce genre d'aile ne se vend plus d'occase. Mais si c'est sur ce site que tu l'achètes (465 euros) tu ne trouveras pas mieux en rapport qualité/prix.
Privilégie plutôt les petites tailles (12max), sachant qu'au delà de 12m² ça risque d'être "camion".
Fwedo
peut-être pas la meilleure aile de l'année 2006 mais tu peux acheter sans soucis. Tout dépend aussi du prix que tu la paye, car c'est clair que ce genre d'aile ne se vend plus d'occase. Mais si c'est sur ce site que tu l'achètes (465 euros) tu ne trouveras pas mieux en rapport qualité/prix.
Privilégie plutôt les petites tailles (12max), sachant qu'au delà de 12m² ça risque d'être "camion".
Fwedo
deux wook pour le prix d'une occase
je vends ma wookIII 9.5 complete elle est nickel pour 450 euros
pour ce prix je donne ma wookI 7.5 qui est bien usée mais qui va très bien quand ça dépasse 30 nds
pas de probleme de one pump foireux de 5 eme ligne qui ne sert à rien
la barre est compatible pour les 2 ailes (et même pour les plus grandes tailles car c'est la même pour la 12 m)
mon annonce est sur les petites annonces de FS.com ("la légende")
pour ce prix je donne ma wookI 7.5 qui est bien usée mais qui va très bien quand ça dépasse 30 nds
pas de probleme de one pump foireux de 5 eme ligne qui ne sert à rien
la barre est compatible pour les 2 ailes (et même pour les plus grandes tailles car c'est la même pour la 12 m)
mon annonce est sur les petites annonces de FS.com ("la légende")
- Philippe33
- Rang 1000+

Re: wook 4
gaucher-romain a écrit :bonjours je souhaite acheter une wook 4
quand penssez vous car je n ai pas lu de bonne chose sur elle
merci d avance
romain
J'ai trouvé ça dans "avis des utilisateurs" :
"19/20
RAS SUPER POUR LES NOVICES EN 12M le 25/11/2006 14:42:51
20/20
j'étais passé sur de l'aile plate, je viens de retourner sur de l'aile standard et franchement la wook 4 cest une bombe atomique le 10/11/2006 22:15:44 "
vérité ? propagande ?
à part des "on dit" il semblerait que pour le forum l'histoire s'est arrêtée à la wook 3 ? mais c'est vrai que pour certains les ailes en C,c'est la préhistoire !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »