Test SB2 en 8 M²
Barre superbe et très fonctionnelle
La butée de Sécu est réglable en puissance par une bague que l’on sert + ou –
Le réglage de la sangle est très bien étudié rien ne pend système a élastiques très fonctionnelle aussi et facile a manier
L’aile est + élancée que la SB1 ratio élevé
Le bridage a été revu et renforcé au niveau des poulies sur l’aile
Le spi est + épais et tramé de bonne qualité
Test sur l’eau a pont mahe le 08-12-06 de 11H a 15H voir baston .FR
Donc SB2 8M² / surf de 170 / mon poids 80 Kg
L’aile est très légère dans la barre par rapport a la SB1 9² il n’y a pas besoin de temps d’adaptation
Elle tourne sur l’oreille et est maniable juste comme il faut
Elle traverse rapidement la fenêtre de vol sans avoir de sensation tracteur (la SB 1 avait tjs un fond de puissance dans la barre) la SB 2 est très fine en pilotage j’adore
De même la SB2 fait un meilleur cap , impressionnant car la SB1 faisait déjà un super cap
Pour la plage basse je ne peut pas trop vous dire pour l’instant mais pour la plage haute les sensations que j’ai eu me laisse supposer un NO LIMIT
Ce qui est sure c’est qu’en surf c’est de la balle même dans 40 nœud j’ai pu faire passer l’aile en pleine fenêtre sans me faire arracher enfin une aile pour le surf no limit
Donc pour l’instant que du bonheur A+
test switchblade 2 8M²
Modérateurs : Aventout, lionel
salut WZEN, je viens de demander sur un post comment marchait la SB2 8 en plage basse comparativement à la SB 1 9, et là en faisant les pages, je tombe sur ton post... peut être peux tu m'éclairer si tu as eu l'occaz de la tester depuis décembre - en plage basse- ?
en tout cas merci pour l'exhaustivité de ton test, tu m'as convaincu de changer ma sb1 pour la 2 !
A +
en tout cas merci pour l'exhaustivité de ton test, tu m'as convaincu de changer ma sb1 pour la 2 !
A +
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »