Nouveau sondage : Wave Riders
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est exact!
C'est exact!
- guizmolebo
- Rang 1000+

dis caro...,t'es une fille?
dis caro...<br>t'es une fille?
Ignare !
T'as quand même pas passé 5 ans en taule ?<br>Caroline Duby, rideuse pro (ou ex, j'en sais rien, pas trop de news ou j'ai pas suivi et dans ce cas toutes mes excuses...<br><br>Eh, Guizmo,<br><br>Elle sera ta sirène, tu seras son julot,<br>oh Caro !<br>Tu lui passeras d'la crème, pour protéger son petit dos...<br><br> (Ca te la coupe, que je t'anticipe, hein ?)<br>
Julien Sudrat SANS HESITER
Pour l'avoir vu tâter du tube à la Réunion, sur des vagues de 3m qui pètent sur 30cm de flotte...<br>Ce mec là a une energie et une technique d'ENFER.<br>Pas assez médiatisé hélas...<br><br>Puis le Robby, pour perpétuer la légende, mais pas seulement : 2nd au Raides Boules 2005, n'est-ce-pas ?
Julien Sudrat
Pour moi, il n'y a pas foto, c'est Julien... Il suffit de le mater!
encore une qui va disparaitre du forum, avec ce guizmolebo q
encore une qui va disparaitre du forum, avec ce guizmolebo qui traine dans les parages!!!
Pas de danger...
Elle bosse chez flysurf.com,<br>Ignare n°2 !
- guizmolebo
- Rang 1000+

Oh caro!!!,tu seras ma vache,je serai ta toro ,,oh caro!!!,s
Oh caro!!!<br>tu seras ma vache,je serai ta toro ,<br>oh caro!!!<br>sois gentille et je serai ta rhino...<br><br>dis Caro,tu veux bien devenir mon amie?ça te dirait de venir boire un picon orangina avec moi et mon père...<br><br>ton devoué
A part ça ,mes hommages ,Caro .,Tu naviguais en planche à Ca
A part ça ,mes hommages ,Caro .<br>Tu naviguais en planche à Carro ,je crois , tu y es retournée en kite ?
Caro a pris en compte certains noms
en les ajoutant à la liste d'origine (merci à elle).<br><br>La polémique est passée, alors votez maintenant !