Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
egypte en juin

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

ça m'interesse aussi... Répondre en citant
Kikite44

bavard

En tout cas le Holiday inn a l'air pas mal!! Voir lien http://www.checkin.fr/sites/hotel.php?id_site=1612
Des avis sur ce plan, cher mais top, y a mieux mais c'est plus cher?
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/06- 09:48 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

oui je crois que c'est plutot flat !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 15:23 - Back To Top

safaga Répondre en citant
WSFL [33]

Régulier

Perso. j'ai passé 1 semaine à safaga en aout 2006; sur 7 jour, j'ai navigué 2 fois en 9m² et 1 fois en 14 m² (je pese 75 kg); je trouve que ça ne fait pas bcp pour les stats de vent annoncées....
Pour le sham, je ne connais pas l'hotel mais tu peux naviguer quand tu veux (le vent se leve vers 10h et tombe vers 15/16h).
Pour les autres hotels (sauf le meridional), tu es completement DEPENDANT du club de kite qui moyennant 15 euros (tous les hotels ont leur club) t'amene sur le spot de crazy bay (pas mal mais reservé aux confirmés à cause des coraux partout)
Perso, je ne pense pas retourner en egypte pour du kite (pour info j'étais à l'holyday inn, qui est un hotel propre mais zero pour la bouffe et nul à chier pour le service (ce n'est que mon avis), des c...)

Si tu cherches du flat, de la wave et du vent, va plutot à Dahkla mais la bas pas de plongé)
Sinon la destination qui rempli tous ce que tu cherches, ceux sont les maldives (par contre faut bien choisir l'atol ou tu va)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 16:51 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

et tu conseils koi comme Athol ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 17:28 - Back To Top

Répondre en citant
WSFL [33]

Régulier

c'est pas évident mais tu peux aller voir ça: http://www.turquoise-voyages.fr/destinations/maldives/maldives.html
le top c'est de faire une croisiere pour ne pas etre bloquée sur un atol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 20:21 - Back To Top

Répondre en citant
David37

Novice

Safaga : cette année 6 jours de nav sur 6 : 2 jours en 12m, 4 jours en 8m...!!! En plus tu pars kiter le matin à crazy bay (je crois) , et tu descends vers 14h en downwind sur lîle de Tobia (paradis pour le snorkling, plage et eau turquoise à 28 degrés). Par contre, oublies les vagues là-bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/06- 14:48 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com