cédric 44 a écrit :BLUEMAN a écrit :Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre ?, pourquoi vous ne traitez pas ce problème directement avec vos revendeurs locaux ?javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
C'est pas à vous de gérer le SAV, c'est au magasin auquel vous avez acheté le matériel ?![]()
Moi je dis c'est le monde à l'envers
![]()
![]()
exact c'est ce qui faitr la différence entre un bon mag et un mauvais
il ne faut pas juger seulement au moment de l'achat =ou des reprises mais aussi noter surtout le suivi des ces clients
et ca Ai... Cir... est tres fort
merci encore à lui
lol
Qu'est ce que tu nous racontes la

Ils font pas de kite eux, ils font du cirque





Elle était bonne celle la

J'en ai encore une bonne d'ailleurs :
Elle n’est pas des nooootres ça 5 ° ligne à pété avant les auuuuuutres, c’est une Reeebeeellllle même ses avants s’en souvieeeeennnnent
bonnnn ok je soooors, promis vous me reverrez plus sur ce poooooost




