oui je sais je vous fait encore chier avec mes questions bidons mais bon le choix de matos doit etre murement réfléchis
donc la question du jour (en fait le choix du jour) :
wook 3 (7.5) ou dream 3 (8) ?
merci de votre compréhension
wook 3 against dream 3
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
- orthograph'man
- Rang 1000+
Re: wook 3 against dream 3
lecarpentier a écrit :oui je sais je vous fait encore chier avec mes questions bidons mais bon le choix de matos doit etre murement réfléchis
Pour avoir essayé les deux, la wook3 7.5 est vraiment géniale (grande plage d'utilisation en particulier vent fort et douce au possible).
La dream est bien (la 7 en l'occurence) mais avec une moins grande plage d'utilisation et plus de brutalité dans le vent fort. Pour les sauts un petit plus à la dream néanmoins mais il faut la tenir...
j'ai essayé les deux dans environs 30noeuds plusieurs fois.
Re: wook 3 against dream 3
froggy62 a écrit :lecarpentier a écrit :oui je sais je vous fait encore chier avec mes questions bidons mais bon le choix de matos doit etre murement réfléchis
Pour avoir essayé les deux, la wook3 7.5 est vraiment géniale (grande plage d'utilisation en particulier vent fort et douce au possible).
La dream est bien (la 7 en l'occurence) mais avec une moins grande plage d'utilisation et plus de brutalité dans le vent fort. Pour les sauts un petit plus à la dream néanmoins mais il faut la tenir...
j'ai essayé les deux dans environs 30noeuds plusieurs fois.
la dream a tout de même l'avantage de la 5eme ligne d'origine..