AIrush halo
Modérateurs : Aventout, lionel
AIrush halo
Salut je compte acheté une aile plate j'hésite encore entre une cabrinha contra ou north rebel ou encore gaastra spyder mais le prix reste élevé! Par contre j'ai vu la airush halo sur tout lé coutures et elle me parait bien marlgré quelques dévente...Que pensez vous de cette aile en 14m² .... ben
Re: halo
benji31 a écrit :Quand tu parle des butées tu dit qu'il faut en rajouté sur le bordé choqué?Ca se trouve ou ....... ben
La 14 n'est pas forcement utile car la 10 démarre à 12 noeuds et tourne bien alors que la 14 est camion. Tu peux rajouter une butée pour te reposer les bras. Autrement elle fonctionne bien il faut éviter de la laisser au zénith car elle manque de stabilité si tu la choques à fond sauf si tu mets une butée.
aile puissante, qui sustente bcp.
La 10 démarre à 12nd comme dit au dessus, pour 75kg, l'équivalent d'une 14 en C
Précision quant à sa stabilité : c'est une aile super stable, qui ne bouge pas. La 10 me parait presque trop stable, et manque un peu de réactivité à mon gout. Mais, du coup c'est l'idéal pour les gros fly, les tricks, l'aile ne bouge pas. Pas l'idéal en vague par contre.
Pour préciser ce que dit Flytest, le pb de l'aile n'est pas son manque de stabilité; mais le fait qu'il faille faire attention lorsque tu es sur la plage, aile au zénith, le dépower marche très bien, trop bien, donc toujours avoir une mains sur la barre, sinon l'aile peut décroccher. petite astuce pour éviter le pb : resserrer l'élastique sur la barre, et hop plus de bp de dévente au zénith.
La 7 est une tuerie, stable, maniable avec une sustentation de folie, jusqu'à 35nds.
La 14 est inutile à mon sens, ca doit ête un camion.
7 et 10 à acheter les yeux fermés.
La 10 démarre à 12nd comme dit au dessus, pour 75kg, l'équivalent d'une 14 en C
Précision quant à sa stabilité : c'est une aile super stable, qui ne bouge pas. La 10 me parait presque trop stable, et manque un peu de réactivité à mon gout. Mais, du coup c'est l'idéal pour les gros fly, les tricks, l'aile ne bouge pas. Pas l'idéal en vague par contre.
Pour préciser ce que dit Flytest, le pb de l'aile n'est pas son manque de stabilité; mais le fait qu'il faille faire attention lorsque tu es sur la plage, aile au zénith, le dépower marche très bien, trop bien, donc toujours avoir une mains sur la barre, sinon l'aile peut décroccher. petite astuce pour éviter le pb : resserrer l'élastique sur la barre, et hop plus de bp de dévente au zénith.
La 7 est une tuerie, stable, maniable avec une sustentation de folie, jusqu'à 35nds.
La 14 est inutile à mon sens, ca doit ête un camion.
7 et 10 à acheter les yeux fermés.
euh...la airush, a un probleme que j'ai retrouvé sur d'autres ailes plates, c est que si tu choques trop d un coup alors elle s'inverse et là ca devient dangereux...
Le probleme vient pas du fait qu'elle choque "trop" bien !!! Non, le probleme vient du bridage mal positionné tout simplement...
Des ailes comme l'hydra, ou la boxer sle en poulies choquent à 100% sans avoir de problemes d'inversement (je parle en l'air si vous faites pas une grosse betise bien entendu, je ne parle pas quand l'aile est dans l'eau pour etre redecollé car une vague peut bien faire des malheurs !).
Donc pour la halo, bein c'est quand meme problematique...En plus ca tire dans les bras...
Donc, à essayer avant d'acheter...c est mon seul conseil....
cyril.
www.flytest.net
contact@flytest.net
Le probleme vient pas du fait qu'elle choque "trop" bien !!! Non, le probleme vient du bridage mal positionné tout simplement...
Des ailes comme l'hydra, ou la boxer sle en poulies choquent à 100% sans avoir de problemes d'inversement (je parle en l'air si vous faites pas une grosse betise bien entendu, je ne parle pas quand l'aile est dans l'eau pour etre redecollé car une vague peut bien faire des malheurs !).
Donc pour la halo, bein c'est quand meme problematique...En plus ca tire dans les bras...
Donc, à essayer avant d'acheter...c est mon seul conseil....
cyril.
www.flytest.net
contact@flytest.net
Voilà un petit moment que j'ai acheté ma halo 14m² ! Et j'en suis 100 pour 100 heureux!Ce n'est pas du tout un tracteur et elle n'est pa inutile car je part des 13 knot juska plu de 20 é apres je passe en 7 plate donc que deux aile ! parfait le top je recommande (pour avoir d photo voileuxcool@hotmail.com)
Deja poster un message dans le bar, mais pour ceux que ça intéressent, un pote en vend deux, une 10 et une 7, super état et pas cher en plus!!!
http://forum.aceboard.net/4346-387-1370 ... vendre.htm
Voire l'annonce du Djé....
A bientot!!!
http://forum.aceboard.net/4346-387-1370 ... vendre.htm
Voire l'annonce du Djé....
A bientot!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »