Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
waroo 2 13 ou 15?

Répondre au sujet

waroo 2 13 ou 15? Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

slt, je souhaite changer mon aile de light (mach 5 16m) pour une waroo 2, pensez vous que la 13m suffit ou la 15 est nécessaire.
Une barre de nova est elle compatible avec une waroo 2?
merci pour vos reponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/11/06- 20:29 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

Tu fais quoi comme poids?
T'as quoi comme board por partir au plus tot?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/11/06- 17:01 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

85kg et puis la je viens de perdre ma demon aujourdhui donc reste plus qu une legend 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/11/06- 18:03 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

degouté pour ta board....je compatis avec toi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A mon avis pour etre bien dans les 10 noeuds avec ta legend, je pense que la 15 serait pas trop mal, mais la 13 pourrait tres bien le faire aussi, tu devrais les essayer....j'ai la waroo 14 2006 et avec une board adaptée, je devrait caper dans 10/11 noeuds, mais je fais 77/78kgs!!!
Et avec ta 15, tu va pouvoir aller loin.....plus de 20 noeuds sur!!!

http://www.bestkiteboarding.fr/catalogue/waroo-07.php?cadre=plage_de_vent

Pout la barre je ne pourrais pas te donner de réponses....mais en allongeant ton B/C a la taille de la barre waroo 2007, pourquoi pas!!! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/11/06- 19:51 - Back To Top

Achete le kit d'upgrade! Répondre en citant
Kikite44

rang 5

Pour la barre je pense que tu peux acheter le kit 2007 d'upgrade de la barre qui me parait trés bien conçu. Voir site best....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/11/06- 22:10 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

Exact, a voire si le double B/C va passer dans le trou de la barre...
Ce kit est a 90 euros je crois Wink
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/11/06- 08:06 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

le truc c est que jai besoin de ma barre pour la nova aussi..............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/11/06- 08:24 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

éh avec une barre 55cm F.ONE de Mach 5? ca pourrait aller aussi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/11/06- 18:13 - Back To Top

Répondre en citant
yo99

bavard

Martinique 972

Barre Mach 5 en ralongeant le bout de B/C et la barre Nova doit aller avec peut être quelques règlages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/12/06- 16:25 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com