Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
aile freestyle plage haute 35nds

Répondre au sujet

aile freestyle plage haute 35nds Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

slt à tous
comme dans le titre je cherche un kite de freestyle pouvant le tenir en plage haute environ 35nds en occas 2006 ou 2005 qu'est-ce qu'il y a de bien dans toutes ces marques et modèles avec une construction solide, j'ai déjà une tite idée mais je la garde pour moi pour l'instant pour voir si j'avais bon, de préférence en 9M Smile

board jaime06 130*39 et 62kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/11/06- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

une 7m² ou 8m²...pas 9m²...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/11/06- 19:53 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

fly a raison 62kg freestyle > 7 ou 8m maxi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/11/06- 12:51 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

oui je sais c pas évident en 9M pour 35nds en plage haute Confused

bon je dévoile ma tite idée je pensais à la North végas06 9M que je pense pouvoir tenir un poil au dessus de 30nds

autrement à ceux qui connaisse bien la végas06 7M pas trop moustique pour progresser en freestyle Question j'ai pas un gros niveau en la matière et je cherche une aile rassurante et performante pour progresser sereinement dans le vent fort Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/11/06- 14:43 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Cool tjs le même débat : si c'est pour déhooké laisse tomber une 9m dans 30-35noeuds vu qu'il faut sous toilé, maintenant si les high jumpset autres no foot font partie de ta panoplie ok pour une 9m.... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/11/06- 15:00 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

vu ton gabarit il te faut plutot une 7m pour 30-35 nds

moi qui fait 75 ...bah en 9m ds 30-35 nds .....c'est sport pour tout ce qui est unhooked bah ca devient couillu donc juste railey KL downloop et ca arrache bien deja et puuis ds ces vent la en 7 t iras aussi haut
dans c'est vent la je suis bien mieux en 8 ou 7
d'ailleurs avec les voile de 06 ou 07 je prendrais 7M

la 7vegas part super tot et se tiens super loin

donc mon conseil 7m vegas 06 et la tu pourra envoyer avec plus de confience

et si tu la trouve trop rapide et bah y a des reglage de barre et sur la voile pour la rendre vachement moins rapide (c'est plus facile de ralentir une aile que de la rendre plus rapide....!!!)

allez bon choix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/11/06- 15:11 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com