EH Beast

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Beast
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Beast » sam. 18 nov. 2006 18:19

ramu a écrit :Salut tout le monde. :D

Juste deux mots pour soutenir un peu DLS.
J'aime pas trop intervenir sur les forums en disant tel shop est sympa, ou tel autre est nul, car je trouve qu'on tombe trés rapidement dans de la pub ou du dénigrement de trés mauvais gout :cry: .
Mais quand je lis "Eric les a remercié, ils n'ont rien foutu sur la France" :shock: ,en parlant de DLS, mon sang ne fait qu'un tour et je suis obligé de répondre :evil: .
Bien sure, comme tout le monde je ne suis pas neutre. DLS est le shop ou j'achéte une parti de mon matos et ce sont des amis :D , mais dire qu'ils n'ont rien foutu est une énorme erreur :cry: . Ce sont des gars toujours à fond dans ce qu'ils font, trés sympas et toujours prets à filer un coup de main, ou à dépanner 8) . Contrairement à d'autres shop qui vendent du matos et s'est tout, DLS est devenu un lieu de rassemblement pour beaucoup de kiteurs des pays de la loire, on ne compte plus les apéros et les soirées passées dans leurs shop 8) . Sur le plan de l'investissement dans l'avenir du kite DLS est à fond et de façon trés sérieuse, leur école dispense une formation de qualité et sérieuse. Si toutes les écoles en faisaient autant on verrait peut etre moins de connerie sur les plages.
Si EH n'est pas satisfait de ce qu'ils ont fait ensemble (ce qui reste à confirmer auprés des interressés), cela les regarde.
En tout cas DLS reste pour moi un shop humain et responsable qui tourne grace à des gars et pas pour la tune. :)

Martin

Je n'ai rien contre le shop lui-même et ceux qui l'exploitent. Sur le site de EH, pour la France DLS était le lien pour la France. Surement qu'ils ont bien vendu sur le plan local,mais la France offre un tel potentiel avec ses milliers de km de côtes qu'ils auraient peut-être pu faire un peu plus.Eric (EH) m'a simplement dit qu'ils s'étaient plaints du fait qu'il y avait un belge qui vendait également en France mais à ce moment-là je n'avais vendu que mon premier kite dans l'hexagone !! à moins qu'il ne s'agisse du suisse de chez Airone?
Quoi qu'il en soit, je suis sûr que le shop y survivra, qu'ils continuent à donner le virus à d'autres jeunes et surtout qu'ils n'arrêtent pas les après-sessions "apero" !!

Publicité
Beast
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Beast » dim. 19 nov. 2006 19:25

David37 a écrit :Va voir sur son site. Les Beast sont pas encore marquées, mais il les vends. (sauf la 15 qu'il doit commander encore)

Si jamais, lien direct sur la page du shop :
www.airone.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=50

moi je l'ai de stock la 15!!

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 20 nov. 2006 12:01

Pour ce qui est de les achetés, je ne pense pas que cela pose problème... Il y aura toujours quelqu'un pour en vendre.
Par contre, savez vous où on pourrait trouver un test de la Beast digne de ce nom !
Si maintenant, DLS c'est fait jeter pour la distribution, il est certainement intéressant d'avoir leur avis sur la qualité des ailes, le sav et surtout leur comportement ; les connaissant un peu je pense qu'ils seront objectifs dans l'ensemble.

Vincent [CH]
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Vincent [CH] » lun. 20 nov. 2006 12:30

Je me permet au passage d'avoir l'avis de personne qui l'ont déjà testée... Je peux prendre qu'une seule taille laquelle choisir et quelle plage de vent puis-je m'attendre à avoir pour 60kg avec une planche 126*36 et un niveau confirmé?
Merci d'avance pour vos réponses.

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » lun. 20 nov. 2006 21:04

c'est toujours pareil c'est assez difficile de conseiller une taille precise sans plus d'imformation... moi je peut juste te renseigner sur la 12 ,(je devrais recevoir ma 8 bientot je vous tiendrais au jus), pour 85kg avec 2 planche je fais 11 a 30n dans les claques
vu ton poids je dirais la 10..... pour une utilisation de 11 a 25/28n (je dis ca par extrapolation de la 12......)
dis moi si tu veut des infos en particulier...

Vincent [CH]
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Vincent [CH] » sam. 25 nov. 2006 19:11

Ben je pensais carrément seulement la 8 (le site annonce 14 à 30 noeuds et en plus pour 10kg de plus que moi...)car j'ai un peu peur d'être vite limite avec la 10 dans la plage haute... Enfin ca devrait être jouable si c'est la même chose que les Nova et Waroo en tout genre... Toi tu as testé ces autres marques pour comparer?

a+

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » sam. 25 nov. 2006 21:08

je comprend pas trop les plages devent annoncer sur le site eh car pour le meme poids il annonce la 12 la 10 et la 8 a 30n en plage haute...je peut te confirmer les 30n en plage pour la 12 (dans les claques)pour 80/85kg pour un bon niveau
alors pour le meme poids je pense que la 8 se tiend quand meme plus loins....jai ressentie une assez proche similitude avec la nova 2 niveau ressentie dans la barre est au niveau qualité de la plage basse(pour la 12m²) la waroo que jai testé en 14m² et en 9 est moins puissante en plage basse et sature plus vite car la beast est plus rigide comme je lai dis plus haut je recois ma 8 bientot et je ferais un ptit topo...
apres pour ton hesitation entre la 10 et la 8 ca depent surtout dans quelle force de vent tu va le plus naviguer si ca te va de ne partir que vers 13/15n bah prend la 8 sinon prend la 10 voilis voilou

Vincent [CH]
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Vincent [CH] » sam. 25 nov. 2006 22:11

Je pense que c'est pour des mesures de sécurité qu'ils ne mettent pas des plages de vent dépassant 30 noeuds... Bon ben merci pour ton avis et me réjouis de voir ton feedback pour la 8.

alex722
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alex722 » lun. 27 nov. 2006 11:30

EH Beast une vrais bête....
Je me permet d'intervenir car on parle trop peu des ailes EH Kitboarding...
J'ai testé la beast ... un super produit...
C'était grosse baston mais la beast répond très bien à son cahier des charges d'aile 100 % depower. Total sécurité.
En un mots elle est top. Fonctionne très bien et comme dis dans le forum, la moins cher. Alors pour le meilleur raport qualité prix moi j'ai choisi.
www.ehkites.be
En 4 jours j'ai recu à la maison ma Beast 12 m²... J'avais pas mal questionné seawed pour avoir un max d'info sur cette aile et les réponses étaient toujours complette et claire. Vraiment sympa comme contact.
Je vais bientot la tester sur la neige, je vous donnerai des nouvelle.

A votre service pour plus d'infos.

Un utilisateur content.

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » jeu. 30 nov. 2006 21:40

ca y est j'ai reçu ma EH"BEAST" 8m² que j'ai direct pu testé cette aprem'
dans des conditions qui etais pas top pour une 8m² mais bien pour un test '"plage basse'" 12>>18n
bah la plage basse est top l'aile se cale tres vite dison vers 14/15noeuds
la vivacité est au rendezvous , normal vu la taille , mais c'"est sans excés pas d'effet moustique !la sustentation est au rendez vous , une fois le saut declencher l'aile au zenith porte meme en statique la relance peu etre faite au dernier moment
je suis comblé!! :D !! à voir pour la plage haute maintenant :twisted: tet dimanche....

pour info je pese 87kg et avais comme planche une ahd 170x40 :wink:
ne pas hesité si y en as qui veulent plus d'info

Retourner vers « Le bar »