Voilà le topo:
Pour créer mon profil sur flysurf.com, j'ai créé une adresse email réservée exclusivement à ce site. Donc normalement tout ce que je recois sur cette adresse mail devrais provenir de ce site. Malheureusement tout ce que je reçois concerne des spams anglosaxons (pas moins de 30 par semaines).
Ma discussion peut paraitre triviale pour certains et me dirons que c'est pareil pour tout le monde mais bordel il doit exister de multiple solutions pour contrer ces parasites d'ailleurs ceux de ce site sont les plus virulents.
Alors déjà en tant que internanute, j'ai mais petites astuces:
A bon entendeur, vous pouvez créer des adresses mail "shut down" sur des sites comme endjunk.com le seul problème est qui si je désactive mon adresse endjunk, je recois plus de mail de la part de Lionel.
Par contre en tant que webmaster, ils peuvent bien faire quelque chose non???
Personne se plaint sur le forum à ce sujet. Réveillez-vous!!!
Y'en a marre des spams
Modérateurs : Aventout, lionel
antispam
je suis en train de tester un antispam qui fonctionne à 90%, 30€/an, démo gratuite sur http://www.cloudmark.com/desktop/download/
Re: Y'en a marre des spams
Zniv a écrit :Voilà le topo:
Pour créer mon profil sur flysurf.com, j'ai créé une adresse email réservée exclusivement à ce site. Donc normalement tout ce que je recois sur cette adresse mail devrais provenir de ce site. Malheureusement tout ce que je reçois concerne des spams anglosaxons (pas moins de 30 par semaines).
Ma discussion peut paraitre triviale pour certains et me dirons que c'est pareil pour tout le monde mais bordel il doit exister de multiple solutions pour contrer ces parasites d'ailleurs ceux de ce site sont les plus virulents.
Alors déjà en tant que internanute, j'ai mais petites astuces:
A bon entendeur, vous pouvez créer des adresses mail "shut down" sur des sites comme endjunk.com le seul problème est qui si je désactive mon adresse endjunk, je recois plus de mail de la part de Lionel.
Par contre en tant que webmaster, ils peuvent bien faire quelque chose non???
Personne se plaint sur le forum à ce sujet. Réveillez-vous!!!
Ok avec toi c'est vraiment galere... depuis quelques mois, les spammer ont trouvé des astuces pour détournés les anti spam... et j'en vire 2/3 par jour dans le forum.
pour le moment, on n'a pas de solutions miracles, pour m'a part nous utilsons un anti spam sur notre serveur de mail et un filtre de plus dans outlook, on arrive à regeter 90% des spam... mais les 10% restant ça fait encore beaucoup !