Mini-Directionnelle dans les vagues
Modérateurs : Aventout, lionel
Mini-Directionnelle dans les vagues
Salut je cherche des infos sur les mini-directionnelles pour aller taquiner les vagues. Est-ce qu'il y en a qui naviguent comme çà, quel type de board, des cotes et surtout le plus que çà apporte. J'ai déjà quelques infos, les cotes de la board d'Hervé Bouré (vue dans la video KSM en Indo), un truster 150x40 par exemple. North s'y met aussi avec quasiment le même shape, mais en 160x42 je crois. Bref je suis preneur de toute info. Bonne nav'
serait-ce la solution pour un surf parfais!?!?
serait-ce la solution pour un surf parfais!?!?
j'ai un thuster 155x41 qui est parfait, il a ... 4ans c'est
j'ai un thuster 155x41 qui est parfait, il a ... 4ans c'est un TT dir de naish. nose un peu relevé, outline rond, rails un peu épais. 3 ailerons en truster, le central un peu plus grand mais facile à avancer ou reculer pour choisir une board plus ou moins maniable!<br><br>faut arrêter de croire que l'on est en train de réinventer la roue tous les ans!!<br><br>ça apporte que tu toiles moins pour naviguer, du coup tu surfes plus sans aile. le pied est plus prêt de l'arrière au dessus des ailerons. les trajectoires sont plus faciles et plus en glisse que dérapées.<br><br>dans ce cas moi je surf unhook avec une aile à caisson en 2 lignes, c'est un autre type de nav que les petites boards et les grandes ailes en B/C au harnais.<br><br>a plus
c'est dans la tendance
effectivement tu ne sembles pas le seul à t'interresser aux directionnelles pour les vagues...<br>Je sais que www.dls-kiteboard.com on en fait une aux formes particulières.<br>tu peux la voire dans "galerie photo" puis "kiteplanche".<br>ça peu être vraiment interressant.... Je pense que niveau surf, en théorie c'est bien différent<br>
a noel a tarifa, des gars envoyait du superbe surf avec ces
a noel a tarifa, des gars envoyait du superbe surf avec ces planches, elles etaient fabriquée là bas!!