salut
dans la quete d'une aile pour le vent fort(+ de 30 nds...)j'aimerai avoir des infos sur la tribal 8 et surtout la plage d'utilisation(c'est pour completer la meme en 11)
merci
poids 70 kilos,planche 128x39.5 niveau correct(kiteloop déhooké,domnloop,s-bend.....)
merci
tribal 8
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Salut Rafilou
j'ai une tribal 8. effectivement elle est rapide mais le depower compense. je fais 60 kg et je l'ai emmenée jusqu'à 38 noeuds avec une demon 125x39 aux pieds.
pour ton infos je la vends 540€. elle est en trés bon état malgré une petite réparation sur le spi pour une coupure de 5mm (pastille autocollante).
attention,Samedi elle ne sera plus dispo car mon shop la reprend.
j'ai une tribal 8. effectivement elle est rapide mais le depower compense. je fais 60 kg et je l'ai emmenée jusqu'à 38 noeuds avec une demon 125x39 aux pieds.
pour ton infos je la vends 540€. elle est en trés bon état malgré une petite réparation sur le spi pour une coupure de 5mm (pastille autocollante).
attention,Samedi elle ne sera plus dispo car mon shop la reprend.
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
rafirafou13 a écrit :ah voila un avis qui me plait
pareil pour la 11:tant qu'elle a pas explosé et qu'elle est pas déchirée trouée de partout,je la garde
t'as des tres bons gouts rpayr656![]()
allez des que j'ai 550 roros,elle est a moi

- !Globe Houleux!
- Rang 8
Pareil que RpayR !
Une vrai réussite cette aile !
Des sauts de folie, des kiteloop accessibles dans le baston, une plage de vent hallucinante et une excellente réacion au vent pourri (ben ouaip, le mistral à 40 noeuds, c'est pas les alizés
)
Par contre, pour les hp aile haute, c'est pas évident : les seuls que j'ai posés, c'était après avoir fait 2 ou 3 kl et atterrissage à mach18
Mais bon, y a pas bcp d'aile qui tient dans 40 noeuds ou tu peux faire du dehooké... à moins que l'impact SL...
Bref, il me tarde de tester tout ça !
Mais pour répondre à ta question, fonce, la 8 est vraiment exceptionnelle (mieux que la 9, qui réagissait un peu on-off dans le choquer integral)
Une vrai réussite cette aile !
Des sauts de folie, des kiteloop accessibles dans le baston, une plage de vent hallucinante et une excellente réacion au vent pourri (ben ouaip, le mistral à 40 noeuds, c'est pas les alizés

Par contre, pour les hp aile haute, c'est pas évident : les seuls que j'ai posés, c'était après avoir fait 2 ou 3 kl et atterrissage à mach18

Mais bon, y a pas bcp d'aile qui tient dans 40 noeuds ou tu peux faire du dehooké... à moins que l'impact SL...
Bref, il me tarde de tester tout ça !
Mais pour répondre à ta question, fonce, la 8 est vraiment exceptionnelle (mieux que la 9, qui réagissait un peu on-off dans le choquer integral)
-
- Rang 1000+